Mercato : Thauvin pas pressé de partir ?

  •    
  •    
  • om facebook

Florian Thauvin (26 ans) a changé son discours, concernant son mercato et son avenir. Après avoir indiqué qu'il devait partir pour franchir un palier, il assure aujourd'hui se plaire à l'OM. Il souhaiterait prendre le temps pour décider de son futur club.

Florian Thauvin

Selon les informations de L'Equipe, le milieu offensif a croisé par hasard André Villas-Boas, au Sass Café de Monaco. Au moment d'évoquer son avenir avec le technicien, il serait resté évasif. Le quotidien pense que le milieu offensif "ne veut pas servir de variable d'ajustement budgétaire" et ne veut pas se précipiter pour choisir sa future équipe. Des intermédiaires travailleraient notamment en Italie.

Thauvin n'exclurait également pas de prolonger avec l'OM, mais prétendrait au plus gros salaire du vestiaire phocéen (information de Mathieu Grégoire, à prendre avec des pincettes). Les dirigeants, en délicatesse avec leurs finances, n'auraient en tout cas pas encore fait d'offre.

Par FootMarseille le jeudi 06 juin 2019 à 09h54 - 2046 lectures.
Fair-play financier : le Milan AC bénéficie d'un répit
Mercato : l'OM va-t-il devoir étudier les offres pour Kamara ?

Florian Thauvin : son actualité

2 réactions à cet article
06/06/2019 à 11:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

S'il maintient vraiment son souhait de plus gros salaire du vestiaire, cela m'étonnerait que les dirigeants acceptent et ils auraient raison.
S'il demeure le joueur qui a les stats les plus intéressantes, il n'est quand même pas un top joueur. Il suffit de voir ses matchs contre les grosses équipes de L1.
De plus, il n'est absolument pas cohérent. C'est à se demander s'il ne veut pas "profiter" du club en attendant d'en trouver un qui l'intéressera...

06/06/2019 à 12:50
_Sentenza_
_Sentenza_

"Thauvin n'exclurait également pas de prolonger avec l'OM, mais prétendrait au plus gros salaire du vestiaire phocéen (bave de Mathieu Grégoire pour faire rager les supps, à prendre avec indifférence)"

J'ai corrigé.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit