Les Yankee vont faire appel

  •    
  •    
  • om facebook

Le groupe de supporters de l'OM des Yankee envisage de faire appel de la décision du Tribunal de Grande Instance de Marseille, afin de retrouver sa place au stade Orange Vélodrome.

Yankee

"Nous sommes très satisfaits. Le juge a balayé d'un revers de la main tous les griefs qui consistaient à dire, pour l'OM, que les Yankee étaient des mauvais garçons, des voleurs, des gens mal éduqués... Sur le grief des factures, l'OM est même condamné à nous payer 32 924 euros. Nous sommes déboutés sur notre demande de réintégration, car le juge est parti du principe que les bracelets ont été vendus comme des titres d'accès valables au stade. Il ne reste donc que ce point-là, pour lequel une enquête au pénal est en cours et n'avance pas, car l'OM n'a pas apporté de preuves", a expliqué Guillaume Barthélémy dans les colonnes de La Provence.

"L'OM nous traîne dans la boue"

Le porte-parole de l'association est toujours très confiant pour la suite : "Avoir tout déblayé nous permet de saisir la cour d'appel en toute sérénité et de prolonger notre démarche qui est la plus transparente possible. L'OM nous traîne dans la boue depuis un an et demi aux yeux de l'opinion publique. Nous, en contrepartie, on fait quoi ? On va devant la justice pour se défendre. Nous ne sommes pas des voyous !" a-t-il ajouté.

La suite au prochain numéro...

Par FootMarseille le mercredi 05 juin 2019 à 08h21 - 1134 lectures.
Mercato : l'OM de retour à la charge pour André Silva ?
LdC, réforme : Ceferin répond à Macron

Supporters OM : son actualité

4 réactions à cet article
05/06/2019 à 09:10
Pytheas83bm
Pytheas83bm

pour les bracelets, j'ai quand même entendu des aveux de sa part comme quoi il les échangeait contre 20 ou 30 € pour " participation aux frais ".
est-ce que cet argent a été déclaré, rendu pour partieà l'om, et l'acheteur a-t'il reçu une facture pour cet achat ?
ça ressemble à du commerce illégal d'un spectacle privé. il cumule 3 infractions. il pénalise l'administration fiscale en ne reversant pas les taxes comme il se doit dans toute transaction commerciale, il pénalise le club en gardant pour lui le paiement d'un spectacle privé, l pénalise le " client " en lui vendant de faux titre d'accès au stade.
si on n'en retient que la déloyauté, pour moi ça suffit pour un club pour rompre la convention les liant.

05/06/2019 à 11:14
Aceboss
Aceboss

faut que le club ne lâche rien par rapport aux anciennes pratiques "mafieuses"...

05/06/2019 à 12:19
Patatinho
Patatinho

@Pytheas tu as tout dit !

05/06/2019 à 12:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord avec Pytheas.
De plus, cette association fait appel. Chacun sait que ça coûte pas mal d'argent...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit