Deschamps : "Thauvin s'est libéré"

  •    
  •    
  • om facebook

L'équipe de France s'est imposée face à la Bolivie (2-0), dimanche soir. Didier Deschamps a fait part de sa satisfaction et commenté la prestation de Florian Thauvin (26 ans).

Didier Deschamps

"C'est bien d'avoir été aussi impliqués, à cette période de l'année compliquée. Nous devions répéter nos gammes, avant le match prioritaire du 8 juin, contre la Turquie. Il nous a manqué de l'efficacité, vu nos occasions. Techniquement, nous avons bien maîtrisé, nous avons obligé notre adversaire à défendre, malgré les disparités physiques des joueurs", a confié le sélectionneur après la rencontre.

Il a apprécié de voir le milieu offensif de l'OM plus entreprenant : "On voulait donner du temps de jeu à des joueurs qu'on voit parfois moins. Florian Thauvin restait sur des performances mitigées avec nous, là, il s'est libéré, avec de la “percussion”, de la profondeur. Il aurait pu être plus décisif, mais il a été bien meilleur que ce qu'il avait montré jusqu'à maintenant", a-t-il ajouté.

Par FootMarseille le lundi 03 juin 2019 à 07h58 - 1680 lectures.
France-Bolivie : les compos de départ
Mercato : Zubizarreta avait une autre idée que Strootman

Didier Deschamps : son actualité

2 réactions à cet article
03/06/2019 à 09:34
_Sentenza_
_Sentenza_

Mouais, fort contre les équipes faibles, un classique.

03/06/2019 à 10:46
Vasco93
Vasco93

il a pas été transcendant non plus, techniquement il est en dessous par rapport à d'autres joueurs de l'EDF et ça se voit

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit