Cissé : "Si on veut être tranquille, on ne va pas à l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Djibril Cissé a commenté les difficultés rencontrées par l'OM, cette saison. Il a mis en avant la responsabilité des joueurs.

Djibril Cissé

"Ça fait mal de voir le club dans cette situation. On sait très bien qu'il est difficile de rivaliser avec le PSG, mais de là à finir à 30 points et de ne pas se qualifier pour la Ligue Europa, c'est difficilement compréhensible", a-t-il indiqué dans un entretien accordé à BetStars. Il regrette le manque d'implication de certains éléments : "À Marseille, on est joueur de l'OM 24h/24. On n'est jamais un homme lambda, a-t-il ajouté. Il faut bien en avoir conscience. Si on veut être tranquille dans sa vie de tous les jours, on ne va pas à l'OM. Moi j'adore ça, car je suis passionné et je suis de là-bas. Mais ça peut vite être lourd pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude. Et ça peut expliquer les échecs des bons joueurs qui passent à Marseille sans parvenir à être performants. Mais c'est ce qui fait la beauté du club. Il faudrait peut-être aussi secouer les personnes en charge du recrutement et s'inspirer d'une équipe comme Lille."

Espérons que la lumière sera faite, dans les prochaines semaines, sur les tensions du vestiaire, et que le ménage sera fait.

Par FootMarseille le vendredi 31 mai 2019 à 07h57 - 1299 lectures.
Carvalho se rappelle les rapports incroyables de Villas-Boas
Massaro est resté dévasté par la défaite contre l'OM, en 1993

Djibril Cissé : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit