Eyraud calme le jeu avec les groupes de supporters

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM n'augmentera pas le tarif des abonnements des Ultras ou des Winners, malgré les multiples amendes provoquées par l'usage répété des fumigènes.

Jacques-Henri Eyraud

"Nous avons vécu ensemble une saison difficile, autant dans les compétitions nationales qu'en coupe d'Europe. Le soutien que vous apportez aux joueurs est sans équivalent en France. Nous aurons toujours besoin de vous, dans les bons, mais surtout dans les mauvais moments. Repartons ensemble pour le bien de notre club, pour guider l'équipe dans sa reconquête", a indiqué le président phocéen par le biais communiqué.

"Un 12e homme indispensable"

Et de poursuivre : "Les supporters sont un élément essentiel de la réussite de notre club. L'ambiance dans les tribunes assure un spectacle unique en France et fait du public marseillais un 12e homme indispensable et le premier public de France. La passion, la ferveur et l'enthousiasme doivent permettre aux joueurs de puiser dans leurs ultimes ressources afin de se surpasser, et d'offrir des moments d'émotion inoubliables."

Le tarif des abonnements sera le même pour tout le monde. Contesté par certains responsables des groupes de supporters, JHE fait un pas indéniable vers les associations. Il reste à savoir si elles le lui rendront.

Par FootMarseille le jeudi 30 mai 2019 à 09h36 - 1550 lectures.
Villas-Boas ne s'inscrira pas sur la durée
Cissé est ravi par le choix de Villas-Boas

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

1 réaction à cet article
30/05/2019 à 11:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le comportement des associations de supporters dépendra essentiellement de nos résultats...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit