Bru : "Villas-Boas regardait souvent Marseille"

  •    
  •    
  • om facebook

Jonathan Bru a connu André Villas-Boas à l'Académica de Coimbra, en 2009-2010. Il a lâché quelques mots au sujet de sa personnalité.

Commanderie

Le Mauricien se rappelle d'un entraîneur de caractère : "C'est un gros ego, à la Mourinho. C'est un métier où tu dois avoir de la personnalité, et il n'est pas borné non plus, il est ouvert au dialogue", a-t-il confié à 20 Minutes. Il n'a pas non plus oublié le travail demandé, à l'entraînement : "Il est très exigeant et demande beaucoup à ses joueurs, ses entraînements sont très intensifs... Ça secouait, mais rien de bizarre." Enfin, il s'est rappelé que le Portugais était déjà attentif aux résultats de l'OM : "Il regardait souvent Marseille et en disait beaucoup de bien !"

Le discours paraît bien différent de celui de Benoît Assou-Ekotto, qui a croisé sa route à Tottenham, en 2012-2013, et qui le traitait de "con" trop sûr de lui. Le Camerounais avait apparemment mal digéré d'être mis sur le banc.

Par FootMarseille le mercredi 29 mai 2019 à 14h27 - 1737 lectures.
Villas-Boas donne des précisions sur sa méthode
Diawara ne regrette pas son tacle sur Ronaldo

Commanderie : son actualité

2 réactions à cet article
29/05/2019 à 15:07
Vasco93
Vasco93

une chose est sûre vu tout ce que je lis sur différents sites au sujet de Vilas Boas c'est que le club med c'est fini et ça c'est vraiment une bonne nouvelle

29/05/2019 à 23:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

De plus, il sait ce qu'il veut mettre en place sur le terrain et l'annonce...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit