Bru : "Villas-Boas regardait souvent Marseille"
Jonathan Bru a connu André Villas-Boas à l'Académica de Coimbra, en 2009-2010. Il a lâché quelques mots au sujet de sa personnalité.
Le Mauricien se rappelle d'un entraîneur de caractère : "C'est un gros ego, à la Mourinho. C'est un métier où tu dois avoir de la personnalité, et il n'est pas borné non plus, il est ouvert au dialogue", a-t-il confié à 20 Minutes. Il n'a pas non plus oublié le travail demandé, à l'entraînement : "Il est très exigeant et demande beaucoup à ses joueurs, ses entraînements sont très intensifs... Ça secouait, mais rien de bizarre." Enfin, il s'est rappelé que le Portugais était déjà attentif aux résultats de l'OM : "Il regardait souvent Marseille et en disait beaucoup de bien !"
Le discours paraît bien différent de celui de Benoît Assou-Ekotto, qui a croisé sa route à Tottenham, en 2012-2013, et qui le traitait de "con" trop sûr de lui. Le Camerounais avait apparemment mal digéré d'être mis sur le banc.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Commanderie : son actualité
- Mercato : Marasovic quitte l'OM
- Mongai : "Pour l'OM, il ne reste que les joueurs de quatrième zone"
- Tournée USA : l'OM devrait aussi jouer DC United
- U19 : l'OM relégué en championnat régional
- L'OM aurait prévu une tournée aux USA
- Yankee : l'OM sera bientôt fixé
- Mercato, féminines : Soulard quitte l'OM
- Formation : Schalke 04 a fait une offre à un jeune
- Formation : ça va bouger à l'OM
- Un minot passé par l'OM à l'essai au Milan AC

une chose est sûre vu tout ce que je lis sur différents sites au sujet de Vilas Boas c'est que le club med c'est fini et ça c'est vraiment une bonne nouvelle

De plus, il sait ce qu'il veut mettre en place sur le terrain et l'annonce...