Eyraud explique pourquoi il a misé sur Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Jacques-Henri Eyraud a expliqué pourquoi il avait opté pour le profil d'André Villas-Boas.

Eyraud jacques Henri

"Pourquoi André ? Son expérience du très haut niveau, dans l'élite foot européen. C'est quelque chose d'important pour nous, à l'OM, a expliqué le président olympien face à la presse. Sa connaissance des environnements à haute intensité, à Porto et en Angleterre. Une sensibilité affirmée auprès des jeunes joueurs et pour la formation. Le virage que nous allons entamer, même si nous devons aussi continuer avec des joueurs expérimentés, mais aussi un coach qui a cette sensibilité-là. Il a démarré comme éducateur, il a une forte sensibilité sur leur développement et leur intégration dans l'équipe professionnelle."

"Il a montré une très forte envie de rejoindre l'OM"

"Il parle cinq langues, dont le Français à un très bon niveau. Il le maitrise déjà. Il a une vision qui dépasse le cadre du terrain. Je ne sais pas combien de temps il restera entraîneur, il sent tout ce qui implique la gestion. C'est également un plus. C'est un moment dans son parcours, et c'est un moment dans le projet : une relance, on est aligné sur ça. Il a montré une très forte envie de rejoindre l'OM. Le domaine sportif doit être géré avec un esprit de collaboration poussé, entre la direction sportive et le staff. Je dirais qu'on a réuni les conditions d'une relation extrêmement poussée entre les trois personnes qui sont devant vous. C'est un gage de succès pour une organisation professionnelle comme l'OM."

Par FootMarseille le mercredi 29 mai 2019 à 10h45 - 1927 lectures.
Villas-Boas : "L'OM, c'est fantastique pour moi"
Villas-Boas a lâché des indices sur le mercato

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

2 réactions à cet article
29/05/2019 à 10:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Enfin, des arguments que nous comprenons mieux parce qu'ils vont dans le bon sens.
Nous savons tous que seul ce qui se passera sur le terrain nous permettra de nous rendre compte si nous sommes sur la bonne voie, ou pas...

29/05/2019 à 13:57
Aceboss
Aceboss

Rudi, si tu écoutes....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit