Villas-Boas : "L'OM, c'est fantastique pour moi"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas a livré ses premiers mots, en conférence de presse. Il compte tout donner pour atteindre les objectifs.

Villas-Boas

"Je m'excuse pour mon français, quelques verbes vont manquer. Je suis très heureux d'être ici, dans un club de la grandeur de l'OM, c'est fantastique pour moi, a lancé le Portugais face aux médias. C'est un très grand défi. On doit tout faire pour réussir nos objectifs. Ils sont clairs, on en a discuté avec Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta. On va tout faire pour arriver trois premières places en Ligue 1. La saison sera longue sans coupe d'Europe, mais cela nous donnera le temps de bien nous préparer. Je prends toutes les informations possibles, comme hier à la Commanderie, j'ai vu les installations, j'ai parlé avec le personnel. Dans les prochains jours, on va continuer avec ça. Pour moi, on doit être toujours ensemble sur la même route. On prendra les prochains jours pour mettre en place l'organisation, l'effectif, l'équipe. C'est important. Il y a des joueurs en fin de contrat, on doit analyser tout ce qu'on a. Potentiellement avec le problème du fair-play financier. On doit faire le meilleur effectif possible pour arriver à la grandeur des supporters et du maillot de l'OM."

Par FootMarseille le mercredi 29 mai 2019 à 10h29 - 1863 lectures.
Bouhafsi : "Jorge Mendes regarde vraiment l'OM"
Eyraud explique pourquoi il a misé sur Villas-Boas

André Villas-Boas : son actualité

1 réaction à cet article
29/05/2019 à 10:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a bien compris les nouvelles orientations: avoir un effectif et une stratégie de jeu pour atteindre le podium, tout en restant dans les clous financiers...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit