Ascher : "Balotelli est un buteur de classe mondiale"

  •    
  •    
  • om facebook

Grégory Ascher pense que l'OM doit faire l'effort pour conserver Mario Balotelli (28 ans). Il ne croit pas que les dirigeants trouveront mieux sur le marché des transferts, cet été.

Mario Balotelli

"Ok, il est extravagant, il prendra des rouges, il y aura des matchs où il passera à côté, il lassera ses partenaires... Mais il a quand même marqué plus de buts à lui tout seul que tout ce que l'OM a proposé comme attaquants depuis plusieurs saisons. Monter une équipe puissante, qui aura du répondant, qui fera vibrer les supporters, sans Coupe d'Europe, donc avec un budget réduit, avec ce gars-là, c'est important. Ils ont une vraie opportunité de discuter en premier avec lui. Ils savent ce qu'il vaut, comment il peut se fondre dans le contexte marseillais, avec de bons pourvoyeurs de ballons. Est-ce qu'il sera possible de faire mieux ? Je ne crois pas. Ils ont Balotelli, qui malgré quelques défauts, est un buteur de classe mondiale", a-t-il confié sur la chaîne L'Equipe.

Un discours qui change de celui de certains journalistes rageux. Balotelli a inscrit 8 buts en 15 rencontres sous les couleurs de l'OM, cette saison. À titre de comparaison, Valère Germain en a mis 8 en 42 matchs, toutes compétitions confondues.

Par FootMarseille le mercredi 29 mai 2019 à 09h36 - 1496 lectures.
Lollichon : "Villas-Boas peut être très fédérateur"
Schneider : "Zubizarreta est le seul qui connaît le ballon"

Mario Balotelli : son actualité

1 réaction à cet article
29/05/2019 à 10:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nous verrons bien ce que notre staff décidera...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit