Eyraud explique le choix Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud s'est exprimé, en marge de la signature d'André Villas-Boas. Le président de l'OM espère que sa venue coïncidera avec un certain renouveau.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Jacques-Henri Eyraud

"Andre Villas-Boas est un entraîneur à la fois jeune et déjà très expérimenté. Il possède une parfaite connaissance des exigences du très haut niveau. Nous attendons de sa venue qu'elle insuffle une énergie nouvelle au groupe qu'il aura la charge de diriger. Nous sommes convaincus que la modernité de ses méthodes, sa vision très pointue du football et son sens de l'innovation seront des atouts majeurs pour aborder un nouveau cycle, qui permettra à notre club de reprendre sa marche en avant. Nous travaillerons en étroite collaboration avec Andoni Zubizaretta et André Villas-Boas, pour remplir les objectifs fixés par Frank McCourt, qui démontre une fois encore tout son engagement et son attachement à l'Olympique de Marseille", a déclaré JHE sur le site officiel de l'OM.

Le président a profité de son intervention pour rendre le pouvoir décisionnel à son directeur sportif. Le mercato s'annonce très animé.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 28 mai 2019 à 16h25 - 2899 lectures.
Officiel : Villas-Boas rejoint l'OM
McCourt compte sur Villas-Boas pour "revitaliser" son projet

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

2 réactions à cet article
28/05/2019 à 17:37
_Sentenza_
_Sentenza_

Vu comme ca, sur le papier, c'est intéressant. La grande inconnue reste son adaptation à la L1, au club et à son environnement, et à ce groupe à gérer. Aura-t-il les épaules assez solides et suffisamment d'autorité et de charisme quand nous aurons une mauvaise passe ?

28/05/2019 à 18:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nous nous dirigeons vers une orientation complètement nouvelle. Espérons que ça fonctionne sur la durée mieux qu'avec Garcia, qui n'a réussi correctement que la saison dernière...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit