Rocchia : "Je veux faire comme Bouba et Max"

  •    
  •    
  • om facebook

Prêté à Sochaux, en seconde partie de saison, Christopher Rocchia (21 ans) a disputé 8 rencontres de Ligue 2. Il espère s'imposer dans le groupe professionnel de l'OM, dans les prochains mois.

Christopher Rocchia

"Je suis plutôt content, mais j'aurais aimé faire un peu plus de matches après ma blessure. J'aurais dû jouer lors de la dernière journée, mais je suis tombé malade. Sur 14 journées, j'ai disputé 8 matches, c'est donc plutôt un bon bilan", a-t-il expliqué dans les colonnes de La Provence. Il nourrit de grandes ambitions : "Je vais revenir à Marseille, voir comment ça se passe et prouver que je peux m'imposer. Je veux faire comme Bouba' (Kamara) et Max' (Lopez), je veux montrer à tout le monde que je peux jouer à l'OM. Je pense avoir mis beaucoup de monde d'accord à Sochaux. Il faut que je me donne à fond et que je fasse pareil ici."

Rocchia n'a pris part qu'à 2 rencontres avec l'équipe première olympienne, depuis le début de sa carrière. Son contrat porte jusqu'en juin 2021.

Par FootMarseille le lundi 27 mai 2019 à 10h30 - 1506 lectures.
Supprimer l'équipe réserve ? Eyraud ne l'exclut pas
Eyraud commente l'avancement de l'OM Next Generation

Christopher Rocchia : son actualité

1 réaction à cet article
27/05/2019 à 10:48
Coreff
OM

on aurait du le conserver cette année déjà, et lui donner du temps de jeu, ça n'aurait pas été pire qu'Amavi et pour l'année prochaine, il aurait déjà un peu d'expérience

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit