L'agent de Garcia sort du silence

  •    
  •    
  • om facebook

Pascal Boisseau, agent de Rudi Garcia, s'est exprimé sur son avenir.

Rudi Garcia

"Il est vrai que depuis qu'il a communiqué dans la salle de presse qu'il ne continuerait pas à Marseille, nous n'avons pas cessé de recevoir des appels d'intermédiaires, de directeurs sportifs... C'est logique. Mais pour l'instant tout ça n'a pas été approfondi. Nous savons que Séville cherche un entraîneur. Jusqu'à lundi, Rudi n'étudiera rien. Ensuite il analysera ce qui est le plus approprié pour son avenir", a déclaré le conseiller dans les colonnes d'ABC Sevilla.

Garcia avait rejoint l'OM en octobre 2016.

Par FootMarseille le samedi 25 mai 2019 à 14h59 - 3263 lectures.
Arbitrage : l'OM est le club le plus sanctionné de L1
Tapie pense que McCourt devrait virer Eyraud

Rudi Garcia : son actualité

1 réaction à cet article
25/05/2019 à 15:40
MorbidOM
MorbidOM

J'ai l'impression que ça ne nous concerne plus vraiment.
C'est juste de la com' pour faire passer sa future signature alors que dans sa rupture de contrat il doit y avoir une clause disant qu'il n'est pas en négociation avec un autre employeur.

Qui peut sérieusement croire que personne dans le monde du foot' ne se doutait que Garcia allait partir, qu'aucun club intéressé n'a eu l'indélicatesse de contacter un coach sous contrat ou que maintenant qu'ils savent que ce grand entraineur est libre les clubs se ruent sur son profil.

Personne n'y croit, personne ne peut prouver le contraire, il peut signer où il veut et le club est délesté de quelques millions. Merci et au revoir (je suis pas tout à fait sûr pour "merci")

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit