MacHardy pense qu'il fallait aussi virer Eyraud

  •    
  •    
  • om facebook

Jonatan MacHardy a donné son avis sur le choix de Frank McCourt de maintenir Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud. Il pense que le propriétaire de l'OM aurait dû changer de président.

Eyraud, Zubizarreta, McCourt

"McCourt est incroyable. Il nous dit : ‘On est déçus, on n'a pas atteint nos objectifs'. Mais pourquoi tu maintiens le principal fautif, qui est Eyraud ? Il est encore là, et c'est lui qui va choisir le coach... L'organisation sportive, ça n'a ni queue ni tête ce club... Et quand je vois le nom de Villas-Boas... Je n'ai rien contre lui, mais je ne le sens pas. De la même manière que Garcia ou Michel avant... Je ne vois pas sa personnalité en adéquation avec le contexte marseillais. Je ne parle pas de compétences tactiques ou en termes de management", a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC.

Par FootMarseille le samedi 25 mai 2019 à 13h03 - 1523 lectures.
Benitez a déjà donné sa réponse à l'OM
Riou pense que Villas-Boas est fini

Jonatan MacHardy : son actualité

2 réactions à cet article
25/05/2019 à 13:38
douxreveur13100
douxreveur13100

Entièrement d'accord, il fallait aussi virer JH Zéro le tisanier, pour son incompétence notoire, son mutisme alors qu'il aurait fallu monter au créneau pour défendre le club et certains de ses joueurs, son arrogance vis-à-vis des supporteurs, ses validations de recrutement de trentenaires sans queue ni tête : Mitroglou, Abdennour ... la prolongation de contrat de Garcia...et, j'en passe...Le montant du licenciement était-il beaucoup plus onéreux que celui de l'entraîneur ?

On peut me rétorquer qu'il était en "apprentissage", mais pour apprendre, encore faut-il comprendre ce qui s'est passé et ne pas refaire les mêmes erreurs de casting...et pour le mercato d'été, ne pas vendre pour vendre, pour se retrouver, en fin de mercato, avec une équipe encore plus faible que celle de la saison 2018-2019 !

25/05/2019 à 15:21
sas1313
OM

tout ces journalistes de merde qui parlent pour vendre du papier ou de l'audience n'ont qu'à devenir directeurs sportifs! Il font le métier le plus facile du monde, critiquer, et c'est sans risque, et si c'est le contraire qui arrive, ils s'en tireront avec une pirouette du style "le contexte à changé"! et en plus ca leur paye leur chienne de vie! c'est à gerber.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit