Lopez : "Ce n'est pas une fin de cycle"

  •    
  •    
  • om facebook

Maxime Lopez (21 ans) a donné son sentiment sur la situation de l'OM, après la victoire obtenue contre Montpellier (1-0).

Maxime Lopez

"Cette saison est un échec. Elle est décevante. Même si on a eu la chance de pouvoir revenir dans le truc, on n'y est pas parvenu. On a raté quelques matchs qui étaient importants", a-t-il déclaré en zone mixte. Il a tenté d'expliquer le couac : "C'est dur d'enchaîner après une saison exceptionnelle, je pense que nous nous sommes tous laissés un peu aller individuellement, et pas que les joueurs. On manquait de tout. Le football te ramène très vite à la réalité, c'est ce qui s'est passé."

"Il y a un nouveau coach qui va arriver"

Lopez refuse de parler de fin de cycle : "Non, le projet est toujours en place. C'est vrai qu'on aurait aimé avoir la Ligue des champions plus rapidement, mais c'est comme ça. Il y a le coach Garcia qui part, et il y en a un nouveau qui va arriver. Ce n'est pas une fin de cycle, c'est un changement", a ajouté le milieu de terrain. Lopez n'a par ailleurs pas été appelé avec les Espoirs pour l'Euro : "Honnêtement, je pense que c'est ma plus grosse déception depuis le début de ma carrière. Je pense avoir tout fait pour y aller. Je pensais mériter d'y aller. Le sélectionneur fait ses choix, mais ça a été très dur. Je n'ai pas eu d'explication."

Cette saison, Lopez a joué 39 rencontres avec l'OM, dont 31 comme titulaire. Il a marqué 1 but et délivré 4 passes décisives.

Par FootMarseille le samedi 25 mai 2019 à 09h21 - 1189 lectures.
L'OM n'aurait pas fait de proposition à Heinze
L'OM, un plan B pour Villas-Boas ?

Maxime Lopez : son actualité

1 réaction à cet article
25/05/2019 à 19:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Lopez a raison. Cette saison décevante n'a jamais signifié que le projet de FMC était terminé. Seuls les journaleux peuvent véhiculer de telles inepties..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit