Dugarry dénonce "une énorme erreur de stratégie"

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Dugarry pense que Rudi Garcia n'a pas été le seul fautif, cette saison, à l'OM.

Christophe Dugarry

Le consultant estime que le technicien "va rebondir" car il est "un entraîneur de qualité". Il considère que Jacques-Henri Eyraud tient de grosses responsabilités dans cette saison décevante.

"Il faisait partie de ce projet. Il en était même le pion le plus important. Cela n'a pas fonctionné, a-t-il lâché sur les ondes de RMC. C'est à chacun d'en tirer les conséquences. Moi je pense que la faute de Jacques-Henri Eyraud et des actionnaires, c'est d'avoir donné les pleins pouvoirs à l'entraîneur. C'est une énorme erreur de stratégie. Dans le football, ça ne fonctionne pas comme ça. Tu ne peux pas donner les pleins pouvoirs à ton entraîneur."

"C'est un bon entraîneur"

Il n'oubliera toutefois pas la finale de la Ligue Europa : "Au crédit de Rudi Garcia quand même, cette Ligue Europa, qui prouve que c'est un bon entraîneur. On ne peut pas retenir uniquement cette saison et oublier la dernière. Pour moi, c'est mitigé, mais ça reste dans la vue d'ensemble, un échec. Ces trois premières années du projet auraient dû permettre à l'OM de jouer la Ligue des champions. C'était l'objectif. C'est donc un échec."

L'OM est pour l'instant à 11 points de son objectif, la troisième place.

Par FootMarseille le mercredi 22 mai 2019 à 20h36 - 3606 lectures.
Mercato : le FC Séville avance ses pions pour Savanier
Fumigènes : encore une amende pour l'OM

Christophe Dugarry : son actualité

4 réactions à cet article
22/05/2019 à 21:16
Loutcho
Loutcho

On pourrait pas arrêter de relayer les Ménès, Dugarry, Rothen, Duluc etc ? La presse parisienne le fait très bien, ils taillent pour ça (pas forcément dans cette prise de parole en particulier), laissons les médias parisiens le faire non ?
Chaque fois que je viens ici et que je vois la tête de Ménès, Dugarry et toute la clique, peu importe ce qu'ils disent, ça m'énerve déjà ! OM

22/05/2019 à 21:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il y a une part de vérité dans ce que dit Duga à propos de JHE. De plus, il ne dézingue pas Garcia.
Ses propos ne sont pas anti-marseillais, loin de là...

22/05/2019 à 21:53
Loutcho
Loutcho


Oui, je parlais de manière générale. Y'a pas un jour sans qu'on relaye les propos d'un anti OM. En règle générale, même pas besoin de lire pour savoir ce qu'on va trouver dans l'article.

23/05/2019 à 12:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sauf que là, ce n'est pas le cas.
Tes propos en-dessous de l'argumentation de Duga ne sont pas appropriés...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit