FPF : Eyraud veut "transformer les contraintes en opportunité"

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud est sorti du silence concernant le fair-play financier. Il a refusé de révéler le contenu des négociations avec l'UEFA.

Jacques-Henri Eyraud

"On est tenus à une confidentialité stricte dans nos discussions avec l'UEFA, même si cette confidentialité n'est pas toujours respectée et je le déplore. On est en phase finale de signature d'un accord avec l'UEFA mais ce sont des contraintes qu'on transformera en opportunité", a déclaré le président de l'OM face à la presse.

La signature de l'accord de règlement laisse entendre que la sanction sera relativement réduite.

Par FootMarseille le mercredi 22 mai 2019 à 18h09 - 2063 lectures.
Payet : "Je tire mon chapeau à Garcia"
Garcia : "Cette saison m'a plus appris que n'importe quelle autre"

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

7 réactions à cet article
22/05/2019 à 18:59
douxreveur13100
douxreveur13100

Le marchand de vent et de tisane a encore parlé ! Dire que cet incompétent n'est même pas viré par le proprio du club ! Ce mec est un chat...Tu le mets sur le dos, il retombe toujours sur ses pattes !

22/05/2019 à 19:19
Fouedaster
Fouedaster

Je sais vraiment pas ce qu'il vous a fait pour le haïr à ce point...

22/05/2019 à 19:57
giorgio
OM

Il a clairement effectué certaines erreurs mais a aussi réalisé de nombreuses choses positives pour le club. Quand tu vois où en était le club il y a deux ans et demi, tu te dis qu'il y en a un paquet qui aiment la politique de la terre brûlée. Certes cette année a été naze de bout en bout mais notre président est quelqu'un d'intelligent qui saura corriger un certain nombre de ces erreurs...ce qui ne veut pas dire qu"il n'en fera plus. Mais qui n'en ferait pas à sa place ? Regardez un peu le positif plutôt que de tout cramer : la politique de formation commence doucement à porter ses fruits, l'utilisation exclusive du Vélodrome par l'OM est actée, l'effectif s'il a des manques et des déséquilibres a une vraie valeur marchande, les mafieux qui rôdaient autour du club ont été éloignés, le club s'est professionnalisé dans de nombreux domaines...et Garcia s'en va. Alors purée arrêtez de voir tout en noir !

22/05/2019 à 20:27
Eddy007
Eddy007


Oulà, certains peut-être...mais d'autres mafieux rodent, genre Zahavi ou pour le transfert extrêmement chelou de Radonjic, donc la mafia locale peut-être parti, mais tout les mafieux ne sont pas tous éloignés pour autant (on a juste changer de catégorie de mafieux), c'est dans le monde des bisounours de dire qu'il y en a plus ca OM

Zambo = Pini Zahavi et Radonjic = mafia Serbe locale...et c'est reconnu ca...quand on dit que la mafia, oust, faut faire gaffe d'aller jusqu'au bout de ses dires...ce qui n'est pas vraiment totalement le cas (on travaille avec certains agent plus réputées qu'avant, c'est tout)....et Raiola il est pas net non plus donc bon, il a des casseroles le mec au fesses OM

22/05/2019 à 20:35
sam94
sam94


Eyraud est nul.
Il n'y connait rien en football et ne sait pas gérer la pression, populaire ou médiatique.
Il ne sait pas s'entourer non plus ; au centre de formation ce sont toujours les mêmes que sous Labrune, un Directeur Sportif qui ne décide rien, un entraîneur qui se prend pour un nabab.
300 millions gaspillés, 2ème masse salariale de L1 pour terminer derrière Lyon ou Monaco la saison dernière et Lille, Lyon ou Saint-Etienne cette saison.
Des ratés comme la prolongation de Garcia, Mandanda, Rami, prolongation de Rolando, Abdennour, Sertic, Amavi, Evra, Germain, Mitroglou.

Ce Président doit quitter le club ou rester dans l'ombre sans décider quoi que ce soit concernant le domaine sportif.

22/05/2019 à 20:43
the_shark
the_shark

On dirait Macron. Ils ont dû suivre les même cours de rhétorique.

22/05/2019 à 22:12
Pytheas83bm
Pytheas83bm


rajoute les frères boisseau parce que le sertic c'est une arnaque aussi.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit