EdF : un seul joueur de l'OM avec les Bleus

  •    
  •    
  • om facebook

Didier Deschamps a communiqué les noms des 24 joueurs retenus pour les matchs contre la Bolivie (le 2 juin), la Turquie (le 8 juin) et l'Andorre (le 11 juin).

Deschamps

Steve Mandanda, qui peine à retrouver son niveau, a été écarté par le sélectionneur. Seul Florian Thauvin figure dans la liste.

Les 24 Bleus

Gardiens : Areola (PSG), Lecomte (Montpellier), Lloris (Tottenham), Maignan (Lille)
Défenseurs : Digne (Everton), Dubois (OL), Lenglet (Barça), F. Mendy (OL), Pavard (Stuttgart), Umtiti (Barça), Varane (Real Madrid), Zouma (Everton)
Milieux : Kanté (Chelsea), Matuidi (Juventus), Ndombélé (OL), Pogba (Man Utd), Sissoko (Tottenham)
Attaquants : Ben Yedder (FC Séville), Coman (Bayern), Giroud (Chelsea), Griezmann (Atlético), Lemar (Atlético), Mbappé (PSG), Thauvin (OM).

Par FootMarseille le mardi 21 mai 2019 à 14h54 - 1652 lectures.
Leeds United : la tendance se confirme pour Bielsa
Deschamps explique pourquoi il a écarté Mandanda

Didier Deschamps : son actualité

6 réactions à cet article
21/05/2019 à 14:57
meon
meon

Enfin. Il était temps que Deschamps l'écarte. Peut-être que cela le poussera à changer de comportement pour revenir à un niveau de performances plus acceptable, ou à quitter le club.

21/05/2019 à 15:01
Lorenzoboc
Lorenzoboc

Espérons que ça lui fasse un électrochoc.

21/05/2019 à 16:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il faudra bien changer de goal, un jour ou l'autre...

21/05/2019 à 16:07
asap
OM

Pour être un bon gardien, il faut aussi une bonne défense..
C'est vrai qu'il a pas fait une bonne saison mais quand on voit sur certains buts comme il a été abandonné par sa défense, c'était pathétique. Même le meilleur gardien du monde aurait fait une mauvaise saison dans des circonstances pareils.

21/05/2019 à 16:24
Bidouille
OM

Cela relève surtout que nous avons peu de joueurs français de haut niveau chez nous, s'agissant des autres... pour mandanda cette saison est en dessous de ce qu'il a déjà produit chez nous, et je pense que comme tous joueurs de haut niveau il a besoin de concurrence à son poste. ce que je regrette le plus chez lui c'est qu'il n'a jamais donné l'impression de vouloir récupérer sa place de EDF, ses stats faméliques sur penaly (5 arrêts sur 60 tirés), son absence de révolte visible et ses yeux de chien battu lors de certains matchs importants

21/05/2019 à 19:34
_Sentenza_
_Sentenza_

C'est pas une mauvaise nouvelle pour lui. De toute façon il ne jouait presque jamais en EDF. Ca va le pousser à s’entraîner davantage afin de retrouver physiquement son meilleur niveau la saison prochaine, pour pourquoi pas avoir sa place pour le prochain Euro. J'aurais aimé que Deschamps fasse pareil pour Thauvin.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit