National 2 : l'OM n'est pas sauvé

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM n'a ramené que le nul de son déplacement sur le terrain d'Endoume (3-3).

David Le Frapper

Mohamed Ben Fredj (25e, 80e) et Zacharie Iscaye (68e) ont inscrit les buts phocéens, tandis que l'ancien Olympien Achille Anani a marqué les trois buts d'Endoume (38e, 47e, 78e). Au classement, les hommes de David le Frapper comptent deux points d'avance sur Monaco, premier relégable. Il s'agira donc de gagner contre Nice, qui est dernier, le week-end prochain.

Par FootMarseille le dimanche 19 mai 2019 à 10h21 - 1460 lectures.
Luiz Gustavo : "Il fallait respecter le coach et le club"
Sakai a aimé la réaction de ses coéquipiers, après son but

National 2 : son actualité

5 réactions à cet article
19/05/2019 à 10:37
sebxx
sebxx

eh ben, y'a vraiment pas de quoi hurler au miracle sur notre "vivier"...

19/05/2019 à 12:22
LuchoForever
OM


L’important c’est de se maintenir pour pouvoir continuer a les faire progresser.
Chez les jeunes c’est particulier.
Je pense que ca va leur donner une belle expérience. Connaitre la difficulté, être dans la merde, se sauver, ca construit un mental et ca solidifie un groupe.

19/05/2019 à 13:05
franc tireur
OM


avoir ,une exigence de résultat , pour des futur joueurs hors normes, ça construit aussi un mental.
et , la ,c'est pas le travail du coach , c'est le travail du directeur sportif et du président , a venir leurs mettre un peu la pression , pour qu'il s'arrache a tout les matchs.

19/05/2019 à 13:50
jörm
OM

@franc tireur : pas tout à fait d'accord avec toi pour le coup.

L'exigence, elle doit d'abord venir de l’entraîneur, puis du joueur qui s'imprègne de cette exigence.

C'est une exigence en cascade, puisque le boss veut des résultats, le DS y participe par rapport à ses moyens et insuffle une vision spécifique (la, dans notre cas, Zubi devrait être capable d'insuffler sa vision avec son expérience de la Masia), et la redescend ensuite vers l’entraîneur.

Mais la gagne, si l’entraîneur la transmet, c'est aussi aux joueurs de s'impliquer, à la condition que l'entourage ne s'en mêle pas, et ça, ce n'est pas gagné. Combien de jeunes hors normes se grillent les ailes à cause dudit entourage ???

Et tout part du CdF et de ses formateurs. Si les mecs parviennent à inculquer les valeurs chers aux clubs (peu importe), alors la mentalité ne peut qu'être bonne. Si les jeunes ne pensent qu'à leur gueule, tu peux avoir le meilleur entraîneur du monde, s'ils s'en ballec, tu n'obtiendras jamais rien de probant du jeune. Hors norme ou pas.

19/05/2019 à 23:06
meon
meon

Un match nul nous suffirait il me semble car c'est le GA particulier qui prime (on est devant Monaco sur nos 2 confrontations).

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit