Thauvin : "J'ai l'impression qu'on veut me mettre à la porte"

  •    
  •    
  • om facebook

Florian Thauvin est revenu sur la large victoire obtenue par l'OM sur le terrain de Toulouse (5-2), samedi. Et il a annoncé de façon surprenante qu'il pourrait rester, la saison prochaine.

Florian Thauvin

"Ce n'est pas ce match qui va rattraper notre saison, qui reste une déception, mais il était important de faire le boulot jusqu'au bout même si on n'a pas atteint nos objectifs. Nous jouons dans un grand club, on se doit de donner le maximum. Nous sommes capables de faire de belles choses, mais cette saison, ça a été les montagnes russes. Les supporters sont furieux après nous, ils ont raison, nous sommes tous déçus, nous devons respecter notre maillot, faire le maximum jusqu'au bout pour leur donner encore un peu de bonheur", a déclaré le milieu offensif en zone mixte.

"Tout le monde sait que je suis bien ici"

Thauvin a également évoqué son avenir : "Enfin, j'entends tellement que je vais partir que j'ai l'impression qu'on veut me mettre à la porte. J'ai deux ans de contrat et tout le monde sait que je suis bien ici, il n'y a pas de problème. Vous ne mettrez pas à la porte comme ça."

Thauvin a marqué 17 buts et délivré 9 passes décisives en 36 rencontres, cette saison. Malgré sa période de disette, le bilan est loin d'être catastrophique.

Par FootMarseille le dimanche 19 mai 2019 à 08h45 - 1743 lectures.
Toulouse-OM : les notes de la presse
Eyraud s'apprête à annoncer le départ de Garcia

Florian Thauvin : son actualité

2 réactions à cet article
19/05/2019 à 09:09
chuuwah
chuuwah

Je suis pour qu'il reste.

Il n'empêche que je ne compte pas oublier ça : « Pour l'instant, je suis sous contrat avec l'OM. On fera le bilan au moment opportun, en fin de saison. Je ne tiendrai pas le même discours en fin de saison si l'OM est en Ligue des Champions ou si l'OM n'est pas en Ligue des Champions », ni ça : « Aujourd'hui, il est clair que, je ne m'en suis jamais caché, pour ma progression, je dois jouer la Ligue des Champions. Je ne pourrai pas repartir sur une autre saison sans la jouer. Je suis très honnête avec ça. En attendant, je vais tout faire pour que le club se qualifie en Ligue des Champions ».

19/05/2019 à 11:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je suis plutôt pour qu'on assainisse les comptes avec le départ inéluctable de joueurs, mais sans trop la déshabiller.
Nous avons besoin de joueurs un peu plus jeunes capables de subir la pression olympienne. Impossible de garder le coach et son "entourage", ni les mêmes joueurs, d'autant que certains n'ont pas prouvé grand chose depuis la saison dernière...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit