Mercato : Lopez ouvrirait la porte à un départ en Liga

  •    
  •    
  • om facebook

Le FC Séville pourrait faire une offre pour Maxime Lopez (21 ans), lequel envisagerait un départ. Les discussions seraient déjà amorcées avec ses conseillers.

Maxime Lopez

D'après les informations obtenues par Florent Germain, le milieu de terrain de l'OM figure sur les tablettes du club andalou : "Maxime Lopez a une grosse cote en Espagne. Il a des contacts avec le FC Séville. Il serait ouvert à un départ, cela dépendra du nouveau coach. C'est allé assez loin, il y a eu des rencontres. Lopez en Espagne c'est un dossier à suivre cet été", a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC.

Depuis le début de sa carrière, Lopez a disputé 117 rencontres sous la tunique phocéenne. Son contrat porte jusqu'en 2021.

Par FootMarseille le samedi 18 mai 2019 à 08h45 - 1524 lectures.
Toulouse-OM : les compositions probables
McCourt, très agacé, maintient sa confiance en Eyraud

Maxime Lopez : son actualité

2 réactions à cet article
18/05/2019 à 09:03
marseille 93
marseille 93

on commence a vendre les bijoux de familles ,comme au temps delaburne et margarita !! ou sinon comment augmenter son salaire ! ; en menaçant de ce tirer ailleurs ! malins les agents de joueurs!!

18/05/2019 à 16:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Dommage qu'il veuille partir, mais cette année a dû beaucoup jouer sur le moral des joueurs, notamment les jeunes qui ne demandent qu'à jouer pas à entendre du négatif dans le vestiaire...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit