Bielsa s'exprime sur son avenir

  •    
  •    
  • om facebook

Marcelo Bielsa a brièvement commenté la possibilité de rester à Leeds United, en vue de la saison prochaine.

Marcelo Bielsa

"C'est une situation douloureuse et je suis déçu... Nous avons totalement perdu le contrôle au retour des vestiaires", a déclaré l'ancien entraîneur de l'OM après le match perdu, mercredi. Il s'est aussi exprimé sur son futur : "Comme vous pouvez l'imaginer, il n'est pas convenu de parler de ça maintenant. Si le club me donne la possibilité de continuer, j'écouterais la proposition", a-t-il ajouté.

Par FootMarseille le jeudi 16 mai 2019 à 17h45 - 2012 lectures.
L'OM aurait prévu une tournée aux USA
L1 : un tarif unique pour les supporters visiteurs

Marcelo Bielsa : son actualité

5 réactions à cet article
16/05/2019 à 21:06
_Sentenza_
_Sentenza_

Son échec relatif là-bas lui ré-entrouvre la porte chez nous... je dis ca je dis rien ^^

16/05/2019 à 21:54
pandaemonium.0
pandaemonium.0


J'aime le personnage. Mais on a vu que les divas françaises n'étaient pas faites pour ce genre de personnage. Il aurait surement sa place en Allemagne, ou la tradition du travail est bien plus respecté.

16/05/2019 à 22:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Exact, ou en Argentine, pourquoi pas...

16/05/2019 à 23:03
_Sentenza_
_Sentenza_


Justement, on a vu ce que ca a donné avec ces divas qui se sont prises pour des starlettes après une finale et la CDM, avec un coach sympa avec eux comme Garcia.
Il faut miser dans le recrutement sur des joueurs plus combatifs type Ocampos Sakai Germain en défense ou on a été bien trop tendre et suffisant. Des Strootman Gustavo Sanson me semblent aussi adaptés au profil d'un Bielsa ou d'un coach dans son style. Et les autres ca leur fera pas de mal de bosser pour retrouver sur le plan physique et mental ce qui leur a manqué cette saison. Sinon ils dégagent ou squatteront le banc, c'est pas eux qui décident anyways.

Cela dit, Bielsa quand il nous a lâché à la première journée il y a peu, et certains de ses caprices ou exigences, je les voyais pas toujours d'un bon œil non plus à l'époque. Mais avec JHE et Zubi ca peut mieux marcher je pense, le premier s'écrasera et lui laissera gérer le sportif et le second devrait pouvoir bien s'entendre avec, je sais pas ce que vous en pensez..

C'est un bon compromis certitudes/opérationnel rapidement/salaire je trouve..

16/05/2019 à 23:26
bongo
bongo

ah, ça généralement chez lui c'est signe qu'il va chercher un "nouveau challenge" OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit