LdC, réforme : trois clubs de L1 se sont abstenus de voter

  •    
  •    
  • om facebook

Trois clubs de Ligue 1 se sont abstenus de voter contre la réforme de la Ligue des Champions.

Quillot et Eyraud

"Réunie ce 15 mai 2019 à Paris, l'Assemblée Générale de la LFP a étudié le projet de réforme en l'état des compétitions européennes de l'UEFA à partir de 2024. A l'issue de cette réunion, l'Assemblée Générale de la LFP a voté le rejet du projet de réforme de l'UEFA par 32 voix contre et 3 abstentions. Le football français s'inquiète des conséquences sportives et économiques du projet actuel pour les championnats nationaux. Par ailleurs, le football français a décidé à l'unanimité de présenter à l'UEFA une proposition alternative dans les prochains jours", a indiqué la LFP.

RMC Précise que les trois clubs sont le PSG, Lyon et... l'OM.

Par FootMarseille le mercredi 15 mai 2019 à 18h51 - 2169 lectures.
Mercato : l'OM en course pour recruter Almendra ?
Dugarry donne son avis sur la piste Puel

Logo LFP : son actualité

2 réactions à cet article
16/05/2019 à 07:43
chuuwah
chuuwah

J'aurais préféré que seuls les Qataris et les Lyonnais se soient abstenus, ça aurait semblé bien plus suspect. L'alternative que va proposer le football français risque de ne pas peser bien lourd, maintenant…
S'en mordra-t-on les doigts ? À mon avis, oui…

16/05/2019 à 08:10
Coreff
OM

Vu que l'on n'est pas près de se qualifier sur le terrain, et que l'on serait à priori invité, la direction doit penser que c'est la seule solution pour participer à coup sûr à la LDC. Mais je pense également qu'on aurait du voter contre

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit