Mercato : quatre joueurs vont partir

  •    
  •    
  • om facebook

L'Equipe, dans son édition du jour, a fait le point sur les départs à l'OM, cet été.

Mario Balotelli

Selon le quotidien, quatre joueurs sont assurés de quitter le navire, cet été : trois d'entre eux sont des défenseurs centraux qui sont en fin de contrat. Rolando, Tomas Hubocan et Aymen Abdennour vont en effet partir libres, sans avoir beaucoup joué cette saison, notamment pour les deux derniers. D'après le journal, Mario Balotelli devrait suivre : son salaire imposant et son ambition de jouer la Coupe d'Europe sont un frein à la possibilité qu'il reste au club.

Pour ce qui est du reste des joueurs, c'est plus incertain mais ça reste une forte possibilité, surtout pour les deux premiers : Florian Thauvin a de l'ambition et des envies d'ailleurs, tout comme Morgan Sanson, voire Maxime Lopez, courtisé par Séville, et Boubacar Kamara, qui discute cependant pour une prolongation de contrat. Clinton Njie et Jordan Amavi, irréguliers, pourraient également s'en aller, tout comme les gros salaires Dimitri Payet et Luiz Gustavo. En difficulté sur le plan financier, l'OM va de toute façon devoir vendre pour équilibrer les comptes.

Par FootMarseille le mardi 14 mai 2019 à 10h30 - 3618 lectures.
Eyraud : "Je suis très très déçu"
Garcia a laissé deux jours de repos aux joueurs

Mario Balotelli : son actualité

3 réactions à cet article
14/05/2019 à 10:41
douxreveur13100
douxreveur13100

Défenseurs centraux en bon français ! Pour certains, ce serait bien qu'ils partent (allègement de la MS), car pour moi, ils sont en fin de course et n'apporteraient rien de plus la saison prochaine, à la condition de pouvoir les remplaçer par de bons petits joueurs de L1 ou d'ailleurs ! Par contre, quand il s'agit de l'OM les prix des transferts montent malheureusement en flèche et notre cellule de recrutement est nulle et ne sait pas marchander !

14/05/2019 à 13:00
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

OK pour les fins de contrat : Hubocan, Abdennour, Balotelli, sans oublier Rolando.
Il faudra certainement y ajouter : Thauvin et Sanson qui ont des clubs voulant les recruter . Par contre, Lopez, il faudrait le garder.
Njie et Amavi peuvent partir, mais aussi Sertic, Pelé et Rami.

Il faudrait aussi prêter/poursuivre le prêt deMitroglou, mais voir aussi pour Ocampos, pas assez technique, et Radonjic, manquant d'efficacité.

Pour les autres, il pourrait y avoir un problème de durée de contrat et de salaire élevé, mais ceci n'empêche pas de les prêter également...

14/05/2019 à 22:18
Tana
Tana

La masse salariale va déja bien s'alléger avec Hubocan, Abdennour, Balotelli, et Rolando.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit