Dugarry : "C'est une saison horrible"
Le consultant RMC et ancien joueur de l'OM a fait le bilan de la saison olympienne.
"C'est catastrophique, c'est une saison horrible. Ils ont été mauvais en coupe d'Europe, nuls dans les Coupes, ils se retrouvent sixièmes en championnat. Il y a tout à jeter, je suis désolé. Chacun doit prendre ses responsabilités. L'actionnaire doit virer tout le monde : entraîneur, président, directeur sportif. Tout le monde a failli. Les 200 millions ils se sont envolés. Tout le monde doit assumer. C'est un échec retentissant, tout le monde doit remettre sa démission à l'actionnaire. Tout le monde doit se regarder dans une glace. La saison de l'OM, c'est une des pires que j'ai vues."
Si ces propos sont durs, ils semblent également justes, tant Marseille est passé à côté de ses ambitions initiales, notamment retrouver la Ligue des Champions cette saison.
Christophe Dugarry : son actualité
- Dugarry conseille de recruter "des joueurs du profil de Sanson"
- Dugarry : "C'est une catastrophe"
- Dugarry : "Que c'est moche..."
- Dugarry de plus en plus dur avec l'OM
- Dugarry conseille à Thauvin de quitter l'OM
- Dugarry s'insurge contre le trophée décerné à Balotelli
- L'OM n'aurait pas dû miser sur Payet, insiste Dugarry
- Dugarry : "La communication de Garcia lui coute cher"
- Dugarry : "Balotelli, c'est une verrue"
- Quand Dugarry fracasse le projet de McCourt et Eyraud

Faut qu'il arrête "d'être désolé" : il ne l'est pas et ne l'a jamais été.
PAr ailleurs, sa solution de virer tout le monde est tout simplement utopique : je ne crois pas que le licenciement de tout un club (direction, joueurs, entraineur et staff) ait déjà été appliqué avec un remplacmement à 100%.
Donc, t'es bien gentil Duga, mais reste à ta place.
Ou alors, tu reprends un club et tu nous montres comment faire.
Ah, ce diktat du buzz!...

Un peu jusqu’au-boutiste, mais effectivement, il faut un nettoyage sérieux, à commencer par Garcia et certains joueurs qui n'ont pas/plus leur place chez nous.
Quant à JHE, je ne sais pas ce que décidera FMC mais il doit être davantage encadré/aidé...