Pour Gallas, Garcia n'est pas le seul responsable

  •    
  •    
  • om facebook

William Gallas a commenté les critiques dont est l'objet Rudi Garcia, cette fin de saison.

William Gallas

"C'est l'un des fautifs, oui. Parce que c'est lui l'entraîneur, c'est lui qui doit orienter son équipe vers la victoire, vers la qualification. Après, vous avez les dirigeants. Est-ce que Garcia a eu les joueurs qu'il voulait ? Je ne peux pas répondre à cette question parce que je ne suis pas dans le club. Quand vous travaillez dans un club, vous êtes dans un bateau et vous avez un capitaine, vous avez les personnes qui travaillent autour pour que le bateau avance. Et malheureusement, le bateau n'a pas avancé", a déclaré le défenseur de l'OM dans les colonnes du magazine Onze Mondial.

Il pense que l'équipe olympienne a aussi sa part de responsabilité : "Les fautifs, ce sont les dirigeants et les joueurs aussi. Parce qu'il ne faut pas oublier que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, ce sont les joueurs qui font les prestations", a-t-il ajouté.

Pour rappel, Gallas a défendu le maillot phocéen de 1997 à 2001. Il a connu deux saisons plus cauchemardesques encore, avant de rejoindre Chelsea.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 13 mai 2019 à 17h01 - 1603 lectures.
Mercato : Lyon pourrait chiper Thuram à l'OM
Beye accuse ouvertement Garcia

William Gallas : son actualité

3 réactions à cet article
13/05/2019 à 21:04
piccicci69
OM

Completement d'accord avec Gallas. Garcia voulait un arrière gauche qu'il n'a jamais eu ( j'aimerai qu'on compte le nombre de point perdu de la faute d'Amavi ) et un AC qu'il a eu seulement en janvier ( et mm pas en etat de jouer immediatement ) et à quelles conditions.le club n'est pas attractif et la cellule de recrutement et aux paquerettes

14/05/2019 à 07:23
OM08
OM

la priorité ses une vrai cellule de recrutement compétente ! ! ! ! garder Kamara Lopez Sakai Sarr Caleta Car Gustavo Sanson Ocampos voir Radonjic germain faire signer surtout les jeunes joueurs plein d'avenir ! virer les retraité avec leur gros salaire et leurs contrat faramineux Rami Payet Strootman Mandanda etc....et faire signer de vrai joueur il y à même de trés bon joueur en ligue 1 ligue 2 !

14/05/2019 à 10:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pas certain du tout que Garcia n'ait pas eu tout ce qu'il demandait, voire les a recrutés lui-même.
On peut toujours dire que les joueurs sont responsables puisqu'ils sont sur le terrain. Mais ce ne sont pas eux les responsables si les compositions d'équipe choisies sont trop souvent alambiquées...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit