Ménès : "Les dirigeants de l'OM auront-ils l'envie et les moyens ?"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès a donné son avis sur le match OM-Lyon (0-3). Il s'interroge sur les choix de Rudi Garcia.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Pierre Ménès

"Tout le monde s'attendait à ce que Marseille perde à domicile face à Lyon. C'est exactement ce qui s'est produit dans un match d'une qualité technique assez médiocre. L'OM a tenté de bousculer l'équipe de Genesio, mais c'était trop sporadique et trop désordonné. Perso, je ne comprends pas comment on peut jouer avec un milieu aussi peu créatif et avec Balotelli seul devant. Pourquoi Thauvin n'a-t-il joué que la seconde période ? Pourquoi se priver de la qualité de passe de Payet ? Toujours est-il que Cornet a assez logiquement ouvert le score en première période d'une frappe à bout portant après avoir résisté à Kamara", a publié le journaliste de Canal+ sur son blog.

"0 point sur 18 possibles face aux trois premiers"

Et de poursuivre : "Aouar et Ndombélé ont bouffé à eux deux le milieu à trois de Marseille et cela fait donc 0 point sur 18 possibles pour l'équipe de Garcia aux trois premiers du championnat. Cette équipe va finir au mieux 5e et au pire 8e, ce qui est évidemment très loin de l'objectif de début de saison. Il va falloir que de gros changements interviennent dans cette équipe. Les dirigeants olympiens en auront-ils l'envie et les moyens ? On le saura lors du mercato..."

L'OM pointe à la 6e place du classement et pourrait encore se faire dépasser par Nice et Nîmes.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 13 mai 2019 à 12h24 - 4022 lectures.
Aouar : "On a dominé de la première à la dernière minute"
Mercato : Lyon pourrait chiper Thuram à l'OM

Pierre Ménès : son actualité

6 réactions à cet article
13/05/2019 à 15:52
djequé
djequé

Catastrophique,une honte cette équipe.

13/05/2019 à 15:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pas que l'équipe, Garcia aussi.
Toute cette saison aura été vraiment catastrophique...

13/05/2019 à 16:22
douxreveur13100
douxreveur13100

C'était quasiment prévisible dès le départ après nos piètres résultats en Ligue Europa qu'on allait exploser en vol...On a fait une très bonne saison 2017-2018, malgré que l'on ait malheureusement raté la qualif en Ligue des Champions d'un malheureux point mais seulement 6 défaites en 38 matchs, alors que l'on en est actuellement à 13 pour 36 matchs et que l'on risque de perdre les 2 derniers vu la nonchalence et je m'enfoutisme qui règnent au sein de cette "pseudo équipe de football" ! De plus, on va vendre 2 jeunots pour faire rentrer un peu d'argent dans les caisses du club ! Il faudra recruter peu cher et intelligemment ce que notre triumvirat d'enfer ne sait absolument pas faire ! Je pense qu'on va augmenter le nb de trentenaires au mercato d'été pour remplacer Rolando, Hubocan et Abdennour le fantôme lofteur l Peut-être aura-t-on aussi la surprise de revoir Mitroglouglou ?
En fait, je pense que nous allons vivre une saison 2019-2020 aussi belle que celle qui s'achève et je suis très pessimiste pour le futur !

13/05/2019 à 16:23
djequé
djequé

Je viens de lire qu'aucune clause d'objectif n'a été fixée à Garcia cette année,j'en revient pas de l'amateurisme de JHE.
https://www.ohaime-passion.com/fil-info/10676-garcia-prolonge-sans-condition-d-objectif.html

13/05/2019 à 16:34
douxreveur13100
douxreveur13100


Comme quoi un diplômé d'Harward ne détient pas la sience infuse et peut être un crétin en certains domaines...Je lui conseille d'acheter " Le foot pour les nuls " !

13/05/2019 à 19:06
omforever1899
OM


Vous savez et connaissez rien du foot et encore moins de l'om, monsieur vous etes juste un imposteur, vous vous etes glissé par erreur sur foot marseille, un conseil, prenez une tisane et au lit OMOMOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit