OM-Lyon : des incidents et des interpellés, après le match

  •    
  •    
  • om facebook

Des grenades lacrymogènes ont été tirées pour disperser les supporters mécontents, après la claque subie par l'OM contre Lyon (0-3).

CRS OM Lyon

Les CRS sont intervenus, après le match OM-Lyon, dimanche soir, sur le parvis du stade Orange Vélodrome. Sept interpellations ont eu lieu, tandis que "les joueurs, leurs familles, le gratin de la corbeille présidentielle, du Club 1899 et des salons" sont restés confinés jusqu'à 23h45, selon L'Equipe.

Il devrait être compliqué pour Jacques-Henri Eyraud de renouer le dialogue avec les virages.

Par FootMarseille le lundi 13 mai 2019 à 08h26 - 1300 lectures.
OM-Lyon : les notes des médias
Aulas : "J'ai grandi avec l'OM de Tapie"

Police : son actualité

3 réactions à cet article
13/05/2019 à 08:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Une vraie cata pour les supporters et pour le club, mais est-ce surprenant ???...

13/05/2019 à 10:36
Pytheas83bm
Pytheas83bm

qu'ils ne s'abonnent pas cet été, c'est le meilleur moyen de faire bouger les choses.

13/05/2019 à 15:02
Coreff
OM

C'est sûr qu'avec de tels comportements, le club va être attractif cet été ... Une image déplorable qui est moins facile à oublier que le stade en fusion pour une demie-finale de coupe d'Europe. Entre ça et l'absence de coupe d'Europe, le mercato va être très compliqué.
Certes la saison est lamentable, la comm (entraîneur comme président) du club est lamentable, mais ça reste du foot. Alors je comprends que les humiliations subies face aux plus grands rivaux pèsent, mais lorsque l'on se dit "meilleur public de France", on a pas le droit de réagir de la sorte.
En revanche, grève des abonnements (et encore, je trouve cela excessif), grève des encouragements pendant un match, banderoles comme celles d'hier soir, voir stade vide sur certains matchs ok.
Maintenant, Lille a eu de gros soucis l'année dernière avec les menaces sur les joueurs et ils ont bien rebondi. Si la même aventure pouvait nous arriver j'en serai le premier heureux, mais vu l'instabilité du club, j'ai peur que l'on parte pour quelques saisons galères

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit