Garcia : "Il faut parfois un peu de réussite"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a confié son analyse de la défaite concédée par l'OM face à Lyon (0-3), au stade Orange Vélodrome.

Rudi Garcia

"Il faut féliciter les Lyonnais. J'ai dit à mes joueurs de se lâcher à la pause. Je les ai trouvés timorés. Quand Thauvin a débuté (en seconde période), c'était mieux, il n'avait pas 90 minutes dans les jambes. Il nous a aidés, mais on n'a pas marqué. C'est comme ça. On est mécontents, on voulait gagner. On a pris un but. je préfère garder l'adjectif en tête pour moi, pour le premier but. En seconde période, on est revenus avec plus d'envie. La tête de Mario, la frappe contrée de Luiz Gustavo... Voilà, il faut parfois un peu de réussite. Ce soir, on est sûrs de ne pas être européens, c'est un échec, c'est évident", a déclaré l'entraîneur phocéen en conférence de presse.

On ne peut pas toujours tout mettre sur le dos de l'arbitrage et de la chance. Les Marseillais n'ont pas été capables de prendre en défaut la formation lyonnaise, laquelle ne paraît pourtant pas s'appuyer sur un effectif supérieur. Espérons que les dirigeants en tirent quelques conclusions.

Par FootMarseille le lundi 13 mai 2019 à 07h43 - 1320 lectures.
OM-Lyon : les formations de départ
OM-Lyon : les notes des médias

Rudi Garcia : son actualité

4 réactions à cet article
13/05/2019 à 08:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce manque de réussite, comme tu dis, est surtout dû à un manque de cohérence et de cohésion dans les matchs que tu es censé gérer.
Tu changes certains joueurs à chaque match et tu t'étonnes après qu'ils ne jouent pas à leur niveau.
D'autre part, comment Mandanda peut-il avoir confiance en lui avec une équipe qui n'est que l'ombre d'elle-même ???
Cette saison est ton fiasco!!!...

13/05/2019 à 09:06
Meyer Lanski
Meyer Lanski

C'est vrai que je ne supporte plus sa comm'... C'est toujours la faute des autres. Cette saison a mis en lumière ses grosses lacunes tactiques. Il a certainement des qualités, il est intelligent, mais tactiquement, il n'est pas au point, malgré son passage en Italie. Avec un groupe comme ça, les moyens qu'il a eu, c'est plus qu'un échec.. Il faudrait juste un vrai entraîneur pour que l'on soit dans le top 3.

13/05/2019 à 09:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Totalement d'accord.
Quand même incroyable qu'avec cet effectif, nous allons probablement finir 6e, à moins que Nice nous passe lui aussi devant...

13/05/2019 à 09:29
chuuwah
chuuwah


Tactiquement, ce n'est plus juste des lacunes, je le sens radicalement perdu ! On dirait qu'il cherche et cherche des solutions mais ne trouve rien du tout ! On ne va nulle part avec un type pareil ! OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit