Valbuena : "Je comprends la colère des supporters"

  •    
  •    
  • om facebook

Mathieu Valbuena (34 ans) a donné son avis sur la saison très décevante connue par l'OM. Il pense que l'investissement n'a pas été suffisant pour ramener le club en Ligue des Champions.

Mathieu Valbuena

"C'est une saison très compliquée. Le Champions Project voulait, il y a deux ans et demi, au plus vite amener l'OM en Ligue des champions. Il s'avère que la saison est loupée, je comprends la colère des supporters, estime l'ex-international français. Il faut se donner les moyens. Aujourd'hui, l'OM n'a pas les moyens d'aller en Ligue des champions. Il faut être réaliste", a déclaré le milieu de terrain de Fenerbahçe au micro de Téléfoot.

Par FootMarseille le dimanche 12 mai 2019 à 18h39 - 3510 lectures.
L'OM, ça ferait réfléchir Lecomte
OM-Lyon : le bus lyonnais caillassé

Mathieu Valbuena : son actualité

2 réactions à cet article
12/05/2019 à 19:35
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Perso, je pense qu'en pérennisant le club en EL chaque saison (avec résultats corrects - à savoir au moins 1/4 de finale) par le biais du championnat (4ème et 5ème place) ou par le biais de la CdF, nous regagnerons peu à peu renommée et attrait.
Un peu comme l'avait fait Séville...

12/05/2019 à 20:57
pandi
pandi

Le problème c'est que nous ne sommes pas dans un championnat où notre place minimum est assurée contrairement à la plupart des championnats autour.
La France avec son système de répartition des droits télé rend la position des locomotives plus inconfortables. Du coup on ne peut pas jouer à fond une coupe d'Europe et être sereins en championnat pour être surs d'être européens à nouveau la saison suivante (sauf à être hors marché comme PSg et Monakov à une époque)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit