Valbuena : "C'est la rencontre où l'on ressent le plus de tension"

  •    
  •    
  • om facebook

Mathieu Valbuena a commenté la rivalité qui oppose Lyon à l'OM. Le milieu offensif la juge désormais plus prononcée que celle du Clasico.

valbuena mathieu

"Avant l'arrivée du Qatar au PSG, il y avait un enjeu sportif lors de ces matches-là sans que ce soit le rendez-vous de l'année. Ce qui n'empêchait pas de sentir l'ambiance et la tension. C'était le cas en 2010, quand j'égalise (1-1). Aujourd'hui, comme c'est joué d'avance avec le PSG, la rivalité Marseille-Lyon s'est vraiment installée, c'est la rencontre où l'on ressent le plus de tension. Mon retour en a peut-être rajouté", a déclaré le milieu offensif de Fenerbahçe dans les colonnes de La Provence.

"Il y a de plus en plus de haine"

Il s'est remémoré son accueil par le Vélodrome, en septembre 2015, alors qu'il portait le maillot lyonnais : "Ce soir-là, j'avais senti beaucoup de haine, il y en a de plus en plus. À l'OM, on déteste vraiment Lyon. Croyez-moi, l'inverse est vrai."

Cette saison, Valbuena a inscrit 3 buts et délivré 7 passes décisives en 21 matches de championnat, sous la tunique du club stambouliote.

Par FootMarseille le dimanche 12 mai 2019 à 09h45 - 1220 lectures.
OM-Lyon : le Vélodrome sera rempli
Mercato : une offre de l'OM pour B. Ndiaye ?

Mathieu Valbuena : son actualité

1 réaction à cet article
12/05/2019 à 10:31
Tana
Tana

Beaucoup de haine, tu m'étonnes, au fond de lui il a bien du être dégoûté. Au final, il a poussé pour partir, il a rien fait ailleurs.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit