Eyraud annonce de gros changements

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud a commenté la situation actuelle. Le président de l'OM a annoncé de gros changements pour la saison à venir.

Jacques-Henri Eyraud

"Je suis extrêmement déçu de cette saison, on a tous conscience que les résultats ne sont absolument pas à la hauteur de nos attentes, surtout avec cette équipe-là, donc on va en tirer les conclusions. Frank McCourt aura l'occasion de s'exprimer à l'issue de la saison, mais il est, comme moi, extrêmement déçu", a-t-il indiqué à l'AFP.

"Les joueurs ont une grande responsabilité"

Il compte (enfin) agir pour changer la donne : "Les joueurs ont évidemment une grande responsabilité, ce sont eux qui sont sur le terrain et qui décident ou pas de faire passer l'intérêt collectif au-dessus des intérêts individuels. Nous afficherons dès l'année prochaine des ambitions élevées. (...) L'OM a la chance d'avoir un entrepreneur (Frank McCourt, NDLR) qui s'inscrit dans la durée, parce qu'il aime Marseille et il aime ce club, profondément, et il fera tout pour le ramener au plus haut niveau. Tout le monde doit en être convaincu. Nous nous adapterons à cette nouvelle donne et nous afficherons dès l'année prochaine des ambitions élevées."

Maladroit et trop silencieux, ces derniers mois, Eyraud a visiblement l'intention de reprendre les choses en mains. On espère évidemment qu'il saura faire le bilan du travail réalisé par Rudi Garcia. Et il reste à voir si le club retiendra les leçons et aura les moyens de ses ambitions.

Par FootMarseille le samedi 11 mai 2019 à 14h13 - 2330 lectures.
Gomis avoue être partie en Arabie saoudite pour l'argent
Schneider n'est pas sur que l'OM reverra le podium

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

5 réactions à cet article
11/05/2019 à 14:27
Drogbatator
Drogbatator

les joueurs les joueurs, et Roudi ?

11/05/2019 à 14:32
Pytheas83bm
Pytheas83bm

qui a choisi les joueurs ? rudi ? qui a choisi rudi ?qui a dit oui à rudi sur ses choix ? qui a dit oui aux clubs pour les montants des transferts ? qui a dit oui aux agents de joueurs sur leurs salaires et leur durée ?
c'est rudi aussi ? qui est le président ? rudi ? qui a prolongé rudi ? rudi ?.

11/05/2019 à 17:14
douxreveur13100
douxreveur13100

Il nous chante toujours le même refrain ! Il croit que FMC va encore mettre la main à la poche ! Notre équipe ce n'est qu'un alignement d'anciens internationaux sur une feuille de match ! Avec quel pognon on va faire qu'elle soit meilleure ? Avec les mêmes qui ont foirés tout au long de cette saison ?Je n'attends aucun miracle ni au mercato d'été ni pour la saison prochaine ! On ne sait pas recruter ! On surpaye nos joueurs pour un rapport qualité/prix pitoyable ! Nous ferions mieux de recruter de bons petits joueurs de L1 motivés et qui mouillent le maillot parce qu'ils sont fiers de le porter !

11/05/2019 à 22:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tout mettre sur le dos des joueurs est une erreur de plus de JHE. M'étonnerait pas qu'il ait fait avaler cette couleuvre à FMC pour tenter de démontrer qu'il n'avait pas commis aucune erreur...

12/05/2019 à 07:56
Algoris
OM

Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'on pouvait voir venir le fiasco et dès le recrutement de Payet et Mandanda j'ai émis des doutes à tenir le haut niveau sur le court terme par exemple (et aussi sur le prix payé) et on m'a à moitié lynché en me disant que j'y connaissais rien que.Payet et Mandanda limite ils pouvaient tenir jusqu'à 37 ans que c'etait des machines de guerre etc...
Et au final tout le monde maintenant se la joue "nan mais c'etait evident que ça allait foirer!!!"...
A un moment donné c'est bien d'avoir une posture de supporter mais c'est pas mal non plus de pas être en extase systématiquement car c'est l'OM et d'avoir un minimum de bon sens et d'esprit critique et dès le depart...
Ca permettrait au moins de faire pression sur la direction pour pas qu'elle s'endorme en se disant que le taff est fait pour se réveiller avec la face dans le mur...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit