Gomis avoue être partie en Arabie saoudite pour l'argent

  •    
  •    
  • om facebook

Bafétimbi Gomis (33 ans) ne regrette pas son départ pour la Turquie, puis l'Arabie saoudite.

Bafé Gomis

L'attaquant estime être allé au bout de son aventure avec l'OM : "Je suis arrivé en prêt, le but était de me relancer après une aventure en Angleterre qui ne s'est pas passée comme prévu. J'étais là pour fédérer avec les moyens qui étaient les nôtres à l'époque et poser la première pierre du projet de Franck McCourt. J'ai été content d'être l'attaquant de la transition avec le succès qu'on connaît", a rappelé Gomis lors d'un entretien accordé au Parisien.

"Je joue dans le meilleur club d'Asie"

Il a également répondu aux critiques concernant sa signature en Arabie saoudite : "Ceux qui pensent que je suis parti pour l'argent ? C'est une des raisons qui m'ont poussé à venir en Arabie saoudite, même si je joue dans le meilleur club d'Asie, avec des moyens pour gagner des titres. Je suis épanoui. Des titres font qu'une carrière est réussie, mais l'aspect financier compte aussi. Je connais des joueurs qui sont dans le dur. Ils n'ont pas eu la chance d'avoir les rémunérations que j'ai eues, sont restés fidèles à leur club qui leur a fermé les portes. Je ne veux pas être dans cette situation."

Pour rappel, Gomis avait demandé aux dirigeants de l'OM de s'aligner sur son salaire de Swansea (350 000 euros mensuels nets). Les Marseillais n'en proposaient que 250 000.

Par FootMarseille le samedi 11 mai 2019 à 13h30 - 2003 lectures.
Njie aurait "complètement décroché"
Eyraud annonce de gros changements

Bafétimbi Gomis : son actualité

1 réaction à cet article
11/05/2019 à 14:25
Pytheas83bm
Pytheas83bm

250 000 ? vous êtes sur de ce chiffre ?
on a pris mitro à 350 000.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit