Rennes-OM : les réactions olympiennes

  •    
  •    
  • om facebook

Après le match fou entre l'OM et Rennes qui a vu rendre une copie de 4 buts à 4, tout le staff marseillais s'est exprimé.

Le président Pape Diouf : "et puis pour un premier match, retenons plutôt l'aspect positif que les carence qui nous pénalisées. Je fais totalement confiance à Eric Gerets pour apporter les corrections nécessaires.

Le directeur sportif José Anigo : "mais à la vue du match, certains joueurs vont prendre conscience de leurs erreurs. Eric Gerets sera plus à même de les corriger et de leur expliquer ce qui n'a pas été. On est déçus."

Le coach Eric Gerets : "un enfant de 10 ans sait que s'il reste une minute à jouer il faut balancer la balle dans la tribune! C'est dommage. Je ne veux pas en dire plus. Bien sûr que la défense n'a pas toujours été organisée. Elle a laissé trop de liberté à l'adversaire pour centrer. A la fin, ce n'est pas qu'une question de défense, mais aussi d'entrejeu. Le milieu a joué avec un gros coeur mais j'aurais préféré qu'il le fasse plus avec sa tête."

Le capitaine Lorik Cana : "nous avons mal géré certains moments très importants du match notamment les entames de période et la fin du match. Les petites erreurs se payent cache en Ligue 1."

Par titiom le dimanche 10 août 2008 à 09h19 - 4515 lectures.
Rennes - OM : la composition des équipes
Le week-end des Olympiens prêtés

Dans l'actualité de l'OM