Ocampos : "On a été défaillant dans toutes les compétitions"

  •    
  •    
  • om facebook

Lucas Ocampos (24 ans) s'est exprimé sur la saison très décevante vécue par l'OM. L'Argentin espère bien la terminer.

Lucas Ocampos

"La vérité, c'est qu'on a été défaillant dans toutes les compétitions et qu'on n'a pas su se battre durablement pour le podium. Ceci n'entre clairement pas dans les plans du club et de l'équipe. Mais il faut savoir l'accepter et travailler pour rebondir dès la saison prochaine. Je me sens aussi très triste pour les supporters", a-t-il confié lors d'un entretien accordé à La Provence.

"On a l'habitude de taper sur les têtes qui dépassent"

Il regrette notamment d'avoir déçu les fans marseillais : "Les supporters sont les supporters. Ils vont tout faire pour soutenir leur équipe du mieux possible. Ils ont sûrement encore en tête notre superbe parcours en coupe d'Europe, l'an passé. Même s'il n'y a pas eu de titre ou de podium à l'issue de cette saison, cela a généré des attentes. Alors quand les résultats ne suivent pas, on a l'habitude de taper sur les têtes qui dépassent. L'entraîneur d'une équipe de football est toujours en première ligne. Mais cela ne veut pas dire que l'on ne va plus soutenir le coach. Bien au contraire, on a un devoir de donner le maximum pour le club et aussi le coach jusqu'au terme du championnat."

Le guerrier s'est enfin projeté sur le prochain exercice : "J'espère simplement que la prochaine saison sera bien meilleure que celle-ci. Et puis, on a l'occasion d'offrir un petit cadeau aux supporters en battant Lyon, dimanche."

Depuis l'été dernier, Ocampos a marqué 4 buts et délivré 7 passes décisives en 31 matchs. Il a notamment offert 5 buts à Mario Balotelli.

Par FootMarseille le vendredi 10 mai 2019 à 10h15 - 1368 lectures.
Mercato : le MHSC a fixé un prix très élevé pour Lecomte
Mercato : Mendy serait trop cher pour l'OM

Lucas Ocampos : son actualité

3 réactions à cet article
10/05/2019 à 11:29
chuuwah
chuuwah

Pour une rare fois, je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à de la comm' de la part d'un joueur, ça fait du bien… OM

10/05/2019 à 13:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est un type lucide sur ce qui se passe dans le club au niveau sportif...

10/05/2019 à 14:19
Coreff
OM

C'est sûr que si tous les joueurs avaient donné, ne serait-ce que la moitié de ce que lui donne sur le terrain, nous serions toujours en course pour le podium, voir pour la 1ère place (du championnat français, hors Qatar)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit