Niang : "Il faut que les joueurs de l'OM se relâchent"

  •    
  •    
  • om facebook

Mamadou Niang a tenté d'expliquer pourquoi les joueurs de l'OM ne parvenaient pas à jouer à leur meilleur niveau. Il leur conseille de se lâcher.

Mamadou Niang

"Je n'ai pas d'explication, car je ne suis plus dans le vestiaire et je ne suis pas au quotidien avec l'effectif ou le staff. Après, les gars doivent prendre conscience qu'ils sont des joueurs de valeur et que s'ils sont à l'OM aujourd'hui, c'est qu'ils ont d'énormes qualités. Mais ils doivent le prouver tous les week-ends, ou tous les trois jours, sur le terrain, à chaque rencontre. Il faut arrêter de jouer avec le frein à main. Cette saison se termine, mais ceux qui vont rester, il faut qu'ils prennent conscience de leurs qualités, qu'ils se relâchent et qu'ils évoluent avec plus de confiance. Là, on sent une équipe timorée, qui a peur de commettre des erreurs techniques. Et j'espère que l'équipe aura de meilleurs résultats la saison prochaine", a déclaré l'ancien attaquant phocéen lors d'un entretien accordé à La Provence.

Pour rappel, l'international sénégalais a passé cinq saisons à Marseille. Il a notamment inscrit 100 buts en 227 apparitions sous la tunique phocéenne.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 09 mai 2019 à 09h24 - 1602 lectures.
Quand un acteur italien se paye Balotelli
Dugarry conseille de recruter "des joueurs du profil de Sanson"

Mamadou Niang : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit