Obraniak : "C'était cuit il y a 2-3 semaines"

  •    
  •    
  • om facebook

Ludovic Obraniak a dressé le constat de la seconde partie de saison. Il est persuadé depuis plusieurs semaines que l'OM ne jouera pas de coupe d'Europe.

Rudi Garcia

"C'est cuit depuis un moment... C'était cuit il y a 2-3 semaines. Ça l'était d'autant plus avec ce match perdu à domicile contre Nantes. Cette équipe est revenue dans la course parce que Lyon a freiné des quatre fers. Donc ça ne vient pas du réveil des Marseillais, qui ont essayé d'aller chercher cette place en Coupe d'Europe. Ils sont démobilisés depuis un moment. Les mauvais résultats lyonnais les ont fait espérer à nouveau, mais là, la messe est dite, l'OM n'ira pas en Europe, c'est une certitude", a déclaré l'ancien milieu de terrain au micro de RMC.

Pour rappel, le club marseillais a perdu sa 5e place au profit de Montpellier, ce week-end. Il pointe désormais à sept points de la... 4e place, synonyme de Ligue Europa.

Par FootMarseille le lundi 06 mai 2019 à 08h04 - 1228 lectures.
Ménès pense que les Phocéens ont lâché
Mercato : l'OM de retour sur la piste Dalbert ?

Ludovic Obraniak : son actualité

3 réactions à cet article
06/05/2019 à 09:17
djequé
djequé

Au vu du rendement de l'équipe,c'était cuit bien avant.

06/05/2019 à 10:00
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ça fait en effet un moment que nous doutions que nous n'aurions rien cette saison. Pas facile à savoir quand on observe tous nos matchs depuis l'été dernier, sans oublier nos matchs de préparation tous ratés...

06/05/2019 à 18:24
om5413
om5413

Encore un hater qu'on cite à tort et à travers... Bon, lui c'est surtout un hater de Garcia.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit