Germain : "Ce n'était pas un grand OM"

  •    
  •    
  • om facebook

De nouveau buteur, Valère Germain (29 ans) termine la saison mieux qu'il ne l'avait commencée. Il ne suffit toutefois pas à redresser l'OM.

Valère Germain

"Bien sûr on a de la déception. On se devait de gagner pour continuer à y croire, a déclaré l'attaquant face à la presse. Maintenant, on va attendre les résultats du week-end, mais c'est vrai que ça risque d'être très très compliqué. Tant qu'il n'y aura même qu'un ou deux pour cent de chance que mathématiquement ce soit possible, on ne va pas lâcher."

"C'est un peu à l'image de notre saison"

Il a livré son analyse de la rencontre : "C'est vrai qu'on s'est mis une balle dans le pied ce soir un peu quand même. On a fait un match plutôt cohérent, même si ce n'était pas un grand OM. On n'a pas concédé d'occasions, on a eu plusieurs situations, on aurait dû gagner deux à zéro à un moment donné. Malheureusement en ce moment ça ne tourne pas en notre faveur. Steve (Mandanda) arrête un penalty, puis, derrière, la tête, mais on ne suit pas, et le Strasbourgeois met le but. C'est un peu à l'image de notre saison, c'est compliqué, il reste trois matchs, il faudra tout donner."

Germain a marqué 8 buts en 33 rencontres de Ligue 1, cette saison.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 04 mai 2019 à 16h19 - 1166 lectures.
Strasbourg-OM : les notes des médias
Duluc ne voit pas comment Eyraud pourrait rester

Valère Germain : son actualité

1 réaction à cet article
04/05/2019 à 20:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le pire est qu'on pourrait descendre encore un peu plus si Montpellier finit mieux que nous, ce qui ne devrait pas être trop compliqué...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit