Rami : "On a la poisse jusqu'au bout"

  •    
  •    
  • om facebook

Comme certains de ses partenaires, Adil Rami (33 ans) n'a pas été à la hauteur, cette saison. Il regrette d'avoir causé le penalty de l'égalisation strasbourgeoise.

Rami Adil

"Ça fait chier, en plus, on sort un match plutôt correct. On a la poisse jusqu'au bout. Sur le penalty, je pense que je suis impatient. Il me manque du rythme et des automatismes. Je fais encore cette petite erreur qui provoque le penalty. C'est embêtant, car en plus Steve (Mandanda) l'arrête et on est noirs parce qu'on suit, on est là, dans la surface, mais ça tombe dans un premier temps sur un joueur de Strasbourg, puis encore un autre. C'est comme ça, vivement que cette saison se termine", a-t-il déclaré à la presse, en zone mixte.

"Je ne pense pas qu'on perde l'Europe ce soir"

Il est réaliste, sur l'Europe : "Ça va être très difficile, ça l'était depuis longtemps, mais je ne pense pas qu'on perde l'Europe ce soir. C'est dur à accepter. On est l'Olympique de Marseille, on se doit de jouer les premières places... On est loin, loin de tout ça."

Rami n'a disputé que 15 rencontres de Ligue 1, cette saison.

Par FootMarseille le samedi 04 mai 2019 à 09h12 - 936 lectures.
Sagnol : "Que vont-ils faire maintenant ?"
Mandanda : "On n'est pas en difficulté et..."

Adil Rami : son actualité

2 réactions à cet article
04/05/2019 à 11:31
Vasco93
Vasco93

C est pas la poisse c est que tu es nul et has been

04/05/2019 à 19:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je ne le dézinguerai pas alors que Garcia l'a mis quasiment tout le match en sachant qu'il n'avait pas joué depuis un bon mois. De plus, il est loin d'être le seul à avoir été médiocre. La poisse existe depuis bien plus longtemps qu'hier soir...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit