Mercato : Rami poussé vers la sortie ?

  •    
  •    
  • om facebook

Adil Rami (33 ans) pourrait être poussé vers la sortie par l'OM, à l'occasion du mercato estival.

Adil Rami

Selon L'Equipe, le défenseur devrait être concerné par "la prochaine lessive estivale" du club phocéen. Décevant, depuis le mondial, le défenseur a concédé un penalty qui a coûté cher à son équipe, vendredi soir, à Strasbourg (1-1). Si la volonté des dirigeants marseillais de le transférer fait peu de doute, il leur faudra néanmoins composer avec un contrat qui porte jusqu'en 2021 et des émoluments estimés à 4 millions d'euros brut par saison.

La politique des bails longs et onéreux pour des trentenaires risque bien de se payer, cet été.

Par FootMarseille le samedi 04 mai 2019 à 08h22 - 1514 lectures.
Garcia : "Ce n'est pas une mauvaise prestation"
Mercato : MacHardy conseille à l'OM de s'appuyer sur six joueurs

Adil Rami : son actualité

4 réactions à cet article
04/05/2019 à 08:35
Pytheas83bm
Pytheas83bm


en plus c'est un classique de ce qu'il faut éviter, c'est loin d'être une nouveauté en football et les exemples de clubs coincés par des joueurs aux contrats trop longs et trop élevés ne manquent pas.
et nous, on n'a même pas eu cette prudence là.

04/05/2019 à 10:25
douxreveur13100
douxreveur13100


C'est clair... perso, à la base, je ne l'aurais jamais recruté....comme d'autres d'ailleurs : trentenaires, anciens internationaux, en fin de carrière, voulant tous des contrats d'au minimum 3ans, en prévison de leur départ en retraite et être grassement payés, alors qu'il y a de très bons joueurs en L1 et ailleurs qui sont parfois meilleurs et qui se contenteraient de salaires moyens et en seraient très heureux ! A Nîmes, par exemple,et, dansbeaucoup d'autres petits clubs de L1, la fourchette des salaires va de 20.000 à 40.000 €/mois !Nos dirigeants sont des amateurs qui ne savent ni recruter malin, ni discuter salaires et durées des contrats et qui disent amen aux prétentions de certains joueurs tout-à-fait surcôtés et de plus cramés physiquement ! Pour finir, on ne prépare pas l'avenir d'un club de foot en enrôlant des vétérans mais ...sa mort ! Rami et tant d'autres se poussent vers la sortie mais malheureusement on va se les fader encore jusqu'à la fin de leurs contrats ! Pour Rami : fin de contrat 2020 !!!!

04/05/2019 à 11:38
Vasco93
Vasco93

Merci monsieur Eyraud !!!

04/05/2019 à 16:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tu as raison "Pytheas", mais le vrai problème provient de nouveaux présidents, tels que JHE et bien d'autres encore, qui sont sans doute expérimentés dans leur domaine de prédilection mais n'y connaissent pas grand chose du monde du football. Résultat, au lieu de s'appuyer surtout sur le DS, il s'est appuyé davantage sur l'entraîneur pour les recrutements. Erreur incroyable qui a rendu Zubizzareta inutile, alors qu'il s'y connaît davantage que lui.
Il suffit de comparer avec plein d'autres équipes de haut niveau en Europe, on ne trouvera JAMAIS une structuration du staff aussi défaillante.
Si JHE reste, il ne doit plus se mêler du sportif, mais l'accompagner, donner les moyens pour répondre aux demandes sportives, sans oublier un vrai financier expérimenté au niveau des recrutements et de "l'échelle" de salaires en rapport avec la vraie valeur sportive des joueurs...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit