Garcia : "Ce n'est pas une mauvaise prestation"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a livré son analyse du match nul obtenu par l'OM sur les terres de Strasbourg (1-1). Il estime que son équipe a fait une belle rencontre.

Rudi Garcia

"C'est un mauvais résultat, oui, mais pas une mauvaise prestation, a-t-il lâché, en conférence de presse. C'est un match à l'image de notre saison. Nous avons fait un match cohérent, mais après avoir mené au score de façon assez logique, car nous les avons fait beaucoup courir en première période, on a concédé un but sur penalty. Le douzième cette saison, si je fais les bons comptes. On commet trop d'erreurs individuelles. Même sur ce penalty, nous ne faisons pas le maximum. Strasbourg le transforme en deux temps (et même trois). Je pense que l'on aurait dû être un peu plus présents. Encore une fois, on montre de bonnes choses, mais pas suffisamment pour gagner."

"On verra ce qui va se passer"

Il pense que l'OM garde des opportunités de se qualifier pour l'Europe : "Si nos chances sont nulles ? Non (Saint-Étienne, 4e, est quatre points devant, NDLR). On verra ce qui va se passer par la suite, mais cela se complique. Cela fait une journée en moins. C'était déjà compliqué avant, cela le devient encore plus ce soir", a-t-il ajouté. Il refuse de dire si la situation est grave, pour le club phocéen : "Ce n'est pas le moment de répondre à cette question. On verra tout ça à la fin du Championnat."

Le technicien a bénéficié d'un budget important pour créer son équipe, depuis son arrivée. Il a clairement échoué dans sa mission.

Par FootMarseille le samedi 04 mai 2019 à 08h05 - 897 lectures.
L'OM ne prend qu'un point à Strasbourg
Mercato : Rami poussé vers la sortie ?

Rudi Garcia : son actualité

2 réactions à cet article
04/05/2019 à 11:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il se moque de nous, tant dans son analyse égocentrique du match que dans nos chances de jouer une coupe européenne.
Si ce match a été, une fois de plus, médiocre ce n'est que de la responsabilité des joueurs, mais surtout pas de lui qui aligne Rami jusqu'à la 80e mn, alors qu'il n'a pas joué depuis 1 mois environ...

04/05/2019 à 11:43
Vasco93
Vasco93

me suis fait chier d une force ... la 1ère mt c était la tisane de l abbé Eyraud pour bien dormir .. des passes à n en plus finir mais pour rien ... en 2 eme c était plus anime Mais surtout parce que Strasbourg a égalisé du coup on a été obligé de se bouger le cul mais que c était faible techniquement et ennuyeux

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit