L'OM ne prend qu'un point à Strasbourg

  •    
  •    
  • om facebook

L'Olympique de Marseille n'est pas parvenu à s'imposer sur la pelouse de Strasbourg (1-1), vendredi soir, en match d'ouverture de la 35e journée de Ligue 1.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Valère Germain

L'Europe s'éloigne encore un peu plus pour l'OM. Alors qu'il pouvait mettre la pression sur l'AS Saint-Etienne dans l'optique de la qualification en Ligue Europa, le club phocéen s'est contenté du partage des points à Strasbourg (1-1), lors du premier match de la 35e journée de Ligue 1.

Si Valère Germain a ouvert la marque d'une reprise à l'entrée de la surface (47e), sur une remise de Hiroki Sakai, le RCSA égalise par Kenny Lala (65e). Le latéral droit se montre opportuniste pour reprendre un penalty de Jonas Martin repoussé par Steve Mandanda, après une faute d'Adil Rami sur Ludovic Ajorque.

Cinquième avec 55 points, la formation de Rudi Garcia possède quatre points de retard sur les Verts, en déplacement à Monaco dimanche et qui ont la possibilité de réaliser le break pour la C3. Neuvième avec 46 unités, Strasbourg est déjà assuré de la Ligue Europa grâce à sa victoire en Coupe de la Ligue.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 03 mai 2019 à 22h42 - 1387 lectures.
Mercato : un prétendant inattendu pour Thauvin ?
Garcia : "Ce n'est pas une mauvaise prestation"

Valère Germain : son actualité

4 réactions à cet article
03/05/2019 à 22:47
carlosmozer
OM

Garcia : "un point, c'est bien"
Rami : "c'est pas ma faute, j'ai fait un burn-out"

03/05/2019 à 22:53
Tana
Tana

Ca fait 4 ou 5 semaines que Rami a pas joué. Match capital pour jouer l'Europe. Qui provoque le péno ?
Faut vraiment faire du ménage cet été.

03/05/2019 à 23:00
garazda
OM

Le problème c'est qu'il n'y a aucune sérénité dans cette équipe... dès qu'on mène on lâche le ballon aux autres!Et bim but contre nous!! Bravo Garcia

03/05/2019 à 23:27
_Sentenza_
_Sentenza_

Mouais bon, aucune surprise dans le résultat j'y croyais pas même à 1-0, une fois de plus Garcia nous pond une compo la peur au ventre et suivant les notes de l'équipe du w-e dernier, Sanson et Payet étaient pas bons ? Je les enlève comme ca s'ils font de nouveau un mauvais match on pourra pas me critiquer, tant pis si mes attaquants ont pas de passes, et puis comme à tous les matchs depuis le début de la saison tant qu'à faire j'essaie une nouvelle dispo tactique pour qu'on dise pas que j'ai pas d'idées, en fait j'ai compris cette saison dans son esprit c'est une saison complète de test pour l'année prochaine, eurêka ! Bon à la 35ème journée il serait quand-même temps de trouver la formule maintenant Rudi ! Mais merci de préparer le travail pour le futur coach en tout cas, t'es un chic type !
Rarement vu un coach autant carbonisé n'empêche, encore ce soir alors qu'on doit gagner à tout prix il fait son premier changement en catastrophe à la 80ème et sort Balotelli ok c'est bon quoi...
Pour le reste comme toujours on paye cash la moindre petite erreur individuelle, dommage pour Rami qui faisait un bon match jusqu'ici après être ressorti du chapeau de Rudi pour on ne sait quelle raison...

Content pour Germain malgré tout qui depuis qu'il est enfin utilisé correctement (chose que tout le monde pointait du doigt en début de saison, mais que Garcia ne comprenait pas) est vraiment bon tout en faisant toujours beaucoup d'efforts, et fait se taire pas mal de gens qui le lynchaient, j'espère qu'on conservera Balotelli car avec des milieux qui les soutiennent un peu plus et de meilleures passes ils feraient un duo prolifique.

Mandanda: 5,5 - Sakai: 5,5, Kamara: 5, Rami: 4,5, Caleta-Car: 5,5, Ocampos: 5 - Lopez: 4,5, Strootman: 5,5, Luiz Gustavo: 5,5 - Germain: 6,5, Balotelli: 5,5. Garcia: 1,5

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit