Ziani titulaire contre Rennes ?

En l’absence de Mathieu Valbuena qui poursuit sa préparation suite à sa récente opération en raison d’une pubalgie, les choses semblaient claires concernant le secteur offensif olympien. En effet, tout portait à croire qu’Eric Gerets allait aligner un quatuor offensif composé d’Hatem Ben Arfa, Bakary Koné, Mamadou Niang et Djibrl Cissé. Or, dans des propos […]

En l’absence de Mathieu Valbuena qui poursuit sa préparation suite à sa récente opération en raison d’une pubalgie, les choses semblaient claires concernant le secteur offensif olympien.
En effet, tout portait à croire qu’Eric Gerets allait aligner un quatuor offensif composé d’Hatem Ben Arfa, Bakary Koné, Mamadou Niang et Djibrl Cissé. Or, dans des propos relayés par La Provence, le technicien Belge reconnaît que les récentes prestations de Karim Ziani à l’entrainement pourraient changer la donne.
Il semblerait que l’international algérien revienne au meilleur de sa forme ce qui a pour effet de faire douter son entraineur : « Karim me fait la misère, de façon positive. » Eric Gerets hésite donc à titulariser l’ancien Sochalien, il déclare en tout cas savoir qu’il pourra compter sur lui et affirme que leurs relations sont désormais au beau fixe.
Après une première saison compliquée, il a participé 21 matches de championnat et n’a inscrit qu’un seul but, Karim Ziani serait-il enfin sur la bonne voie ? C’est en tout cas tout ce l’on peut espérer, tant pour le joueur que pour l’OM.

Un article lu 7727 fois