Dossiers Civelli et Delfim : Anigo s'exprime

  •    
  •    
  • om facebook

Aujourd'hui, sur OMtv, José Anigo s'est exprimé sur la fin du prêt de Civelli ainsi que sur l'exclusion de Delfim du groupe professionnel.


Sur le dossier Civelli, José Anigo affirme que le club veut le garder mais il y a un bémol : l'option d'achat est trop élevée. Renato Civelli a, quant à lui, démontré sa volonté de rester à l'OM. Le directeur sportidf de l'OM va prochainement rencontrer ses homologues argentins de Banfield pour trouver un consensus.


Sur le dossier Delfim, contrairement à ce qui est paru dans la presse, José Anigo affirme que le joueur n'est écarté de rien. Il explique sa non-présence dans les feuilles de match par le choix de l'entraineur et qu'il en est de même pour des joueurs comme Deruda, Bonnissel ou encore Andre Luis.
Néanmoins, étant donné qu'il est en fin de contrat, son absence est logique car selon Anigo nous serions le seul club au monde à valoriser un joueur qui va partir pour un autre club au détriment de jeunes. Il est donc clair que nous verrons plus Delfim sous le maillot olympien. Enfin, ce type de situation arrive dans tous les clubs et on fait des polémiques là où il y en a pas. C'est ce que déplore le directeur sportif phocéen.

Par kevin095 le mercredi 12 avril 2006 à 20h48 - 8787 lectures.
OL - OM : audience record
José Anigo et ses certitudes

Renato Civelli : son actualité