Mancini n'a pas aimé le carton jaune de Balotelli

  •    
  •    
  • om facebook

Roberto Mancini est visiblement très attentif à ce que fait Mario Balotelli (28 ans) à l'OM. Il n'a pas apprécié le coup renversé sur Diego Carlos, dimanche soir.

Roberto Mancini

"En plus de marquer des buts et de bien jouer, il sait qu'il doit bien se comporter. Un joueur qui risque de prendre un carton jaune ou un carton rouge à tout moment devient un problème. Balotelli doit être sur le terrain et il le sait. Je lui ai déjà dit plus d'une fois..." a lâché le sélectionneur italien face aux médias.

Il n'a pas dû échapper au patron de la Squadra Azzurra que Super-Mario avait aussi inscrit 8 buts en 12 apparitions sous le maillot phocéen. Et ce n'est pas donné à tout le monde, compte tenu de l'apathie de l'équipe et du contexte.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 29 avril 2019 à 19h21 - 2322 lectures.
McCourt a élevé le ton, Garcia lâché par certains joueurs ?
OM 1-2 Nantes : la tactique et les joueurs

Roberto Mancini : son actualité

5 réactions à cet article
29/04/2019 à 19:26
Patatinho
Patatinho

Tout comme C+, il a dû constater aussi que Balotelli doit être le seul avant-centre de la planète à avoir plus de cartons jaunes que de buts marqués.
C'est dommage car ce joueur a un talent fou mais objectivement si les arbitres avaient fait leur boulot convenablement hier, il prenait rouge direct. On ne doit pas voir ce genre de geste et d'attitude dans le football et Mario sait très bien qu'il y a 40 caméras sur le terrain et que c'est mort pour passer au travers...

29/04/2019 à 19:55
Pytheas83bm
Pytheas83bm

il a raison.
ça sert à rien de faire ça.
au contraire, c'est lui qui doit provoquer la faute de son DC.
d'ailleurs je ne serais pas surpris que le bordelaides ne s'emparent pas de cette faute pour remettre le cas de pablo sur le tapis.

29/04/2019 à 20:03
Tana
Tana

Il va se faire suspendre pour les derniers matchs et comme ça Garcia aura une excuse pour finir 5eme. c'est écrit.

29/04/2019 à 20:05
algeria95
algeria95

De toute facon la saison est finie et il est en fc

29/04/2019 à 21:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Balotelli s'est fait avoir par Diego Carlos qui a tout fait pour l'énerver. Je suis d'accord avec "Pytheas". D'ailleurs l'arrière nantais a joué la comédie toute la 1e MT, dès qu'il était touché...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit