Ménès : "La fin de saison s'annonce compliquée pour l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès s'est exprimé sur la nouvelle défaite concédée par l'OM contre Nantes (1-2), au stade Orange Vélodrome. Il s'interroge sur le choix de Rudi Garcia de ne jouer qu'avec deux milieux de terrain.

Pierre Ménès

"L'OM a fauté en s'inclinant au Vélodrome contre Nantes. Des Canaris très combatifs, avec un milieu Touré-Rongier-Moutoussamy qui a bouffé Sanson et Gustavo - qui ont d'ailleurs tous deux raté leur match. On ne peut pas dire non plus que l'équipe de Vahid a écrasé la rencontre - ils n'ont réussi que 65% de leurs passes, ce qui est famélique - mais ils ont su marquer par Moutoussamy puis Girotto. Dans ce match où les Marseillais ne méritaient pas grand-chose, trois faits de jeu arbitraux sont pour moi très problématiques. Le premier, c'est la non-expulsion de Balotelli pour son coup de poing volontaire sur Diego Carlos. Il était déjà passé à travers les mailles du filet à Bordeaux lorsqu'il avait pété le nez de Pablo. Certains joueurs dans ce championnat jouissent d'une impunité que d'autres n'ont pas. Après le repos, la VAR aurait pu donner main de Diego Carlos sur le but nantais et penalty à l'OM pour la faute de Traoré sur Ocampos. L'exploitation de ce qui n'est qu'un outil vidéo me paraît toujours aussi nébuleuse", a posté le journaliste de Canal+, sur son blog.

Il n'est pas optimiste pour l'avenir du club phocéen : "Pour les Marseillais aussi la fin de saison s'annonce très compliquée. Et que dire de la prochaine..."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 29 avril 2019 à 09h21 - 2037 lectures.
De vieilles connaissances en tribune
Riolo : "Je suis effaré par ce match"

Pierre Ménès : son actualité

4 réactions à cet article
29/04/2019 à 09:27
Patatinho
Patatinho

La fin de saison ne va pas être si compliquée que ça vu qu'elle a malheureusement pris fin hier soir. Même les verts ont pris le large et on ne les reverra plus.
Maintenant faut plutôt regarder en arrière et le MHSC qui va jouer un QSG en mode vacances et en tongues... Et eux aussi ont une meilleure différence de buts que nous.
Pour la suite, le déplacement à Strasbourg va être très compliqué et la réception de Lyon encore davantage.

29/04/2019 à 09:51
Aaron
OM

La saison est terminée, même la 4ème place faut oublier. Après, finir 5 6 ou 7ème ça changera rien. Et le plus triste c'est qu'avec la direction en place, je n'ai aucun espoir pour la saison prochaine tant le chantier semble dantesque...

29/04/2019 à 14:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord avec ses remarques arbitrales qui ne changent rien à la médiocrité de notre équipe...

29/04/2019 à 19:06
marseille 93
marseille 93

c'est plutôt depuis le début de la saison ;que l'équipes'orienter vers des jours compliqués !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit