Garcia : "C'est une très mauvaise opération mathématique"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a livré son analyse de la défaite concédée par l'OM contre Nantes (1-2), au stade Orange Vélodrome. Il a pointé le manque de réalisme de ses joueurs.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Rudi Garcia

"C'est une très mauvaise opération mathématique, c'est de notre faute. On fait une erreur sur le premier but, on a des opportunités, mais en deuxième période, c'est trop peu. On a tiré 17 fois, on a cadré deux fois, comment voulez-vous gagner un match de Ligue 1 à domicile ? Impossible", a-t-il lâché en conférence de presse. Il aurait également souhaité une réaction, après le deuxième but nantais : "J'aurais aimé aussi plus de rébellion après le 2-1, on avait encore le temps d'égaliser. C'est ce qui m'ennuie le plus, c'est ce que je dirai aux joueurs. On a juste à gagner vendredi pour essayer de réduire l'écart avec ceux qui sont devant. À l'extérieur, on prend des wagons de buts. On a trop de défaites, si on avait transformé la moitié de ces défaites en nuls, on serait dans la course. Mais quand vous jouez la 34e journée, les chiffres sont éloquents, on ne défend pas suffisamment bien."

L'animation de cet OM n'a jamais paru cohérente, depuis l'été dernier. Compte tenu de la situation, il pourrait même éprouver quelques difficultés à se qualifier pour... l'Europa League.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 29 avril 2019 à 07h52 - 1197 lectures.
OM-Nantes : les équipes de départ
Balotelli : "Je suis heureux et fier d'avoir de tels supporters"

Rudi Garcia : son actualité

9 réactions à cet article
29/04/2019 à 08:03
Elpais
OM

Correction rudy. A la 34 ème journée c'est que tu n'entraînes pas assez bien.

29/04/2019 à 08:07
chuuwah
chuuwah

Merci de ne pas toucher pas au mercato estival 2019… OM

29/04/2019 à 08:23
_Sentenza_
_Sentenza_

Quel guignol. Même pas foutu de faire un mea culpa. Il se contente depuis le début de la saison de nous dire que son équipe est nulle et que mathématiquement c'est encore possible.

La seule réaction acceptable qu'il aurait pu faire après ce match c'est "J'ai (lamentablement) échoué sur toute la ligne cette saison. Je m'excuse auprès des supporters et de tous les gens qui m'ont fait confiance dans ce club. J'en tire néanmoins les conclusions nécessaires et j'ai décidé de démissionner après cette énième désillusion."

29/04/2019 à 09:32
Vasco93
Vasco93

qu on perde c est une chose mais qu en plus on s emmerde comme pas possible cela en est une autre, c est toute la difference avec un Bielsa pour ceux qui le critiquait, la défaite n est jamais honteuse c est la façon dont tu perds qui compte. J espère que Mc Court ne va pas digérer cette bouillie infâme et qu il va prendre les bonnes décisions

29/04/2019 à 10:02
gotze 13
OM

Mhmm avec Bielsa les defaites face à Caen et Lorient au Vel elles etaient bien + horribles que hier soir.

29/04/2019 à 12:50
Vasco93
Vasco93

Ben non on perdait mais on voyait du jeu faut pas raconter n importe quoi

29/04/2019 à 14:01
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Garcia est largué.
Je pense même que certains joueurs, y compris des cadres, ne l'écoutent plus...

29/04/2019 à 19:14
marseille 93
marseille 93


+1OM , mais noel c'esten décembre !!! OM

29/04/2019 à 19:15
Patatinho
Patatinho

@Vasco le jour où on en a pris 5 contre Lorient... à domicile avec Bielsa, je ne pense pas que c'était plus plaisant qu'hier soir. Une défaite au Vél contre une équipe de 2ème partie de tableau, ça ne devrait pas avoir lieu. Et c'est vrai aussi bien pour Garcia que pour Bielsa.
Après on peut toujours essayer de démontrer que perdre au Vél contre Caen ou Lorient c'est plus sympa avec Bielsa mais je fais partie des gens qui trouvent ça totalement inadmissible et même si on avait PEP Guardiola sur le banc !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit