L'idée d'Eyraud favoriserait l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud a beaucoup fait parler, cette semaine, avec son idée des buts marqués de loin qui compterait double. Elle profiterait largement à l'OM.

Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud

Dans son édition du jour, L'Equipe a établi le classement de la "Ligue 1 à la sauce Eyraud". Il n'y aurait pas de changement en tête, le PSG conservant sa suprématie économique. Néanmoins, le club phocéen serait le plus avantagé par une telle règle : il aurait 4 points en plus et reviendrait à 5 points de Lille et 2 de Lyon.

Le top 5 avec la règle Eyraud

1- PSG : 84 points
2- Lille : 63 points
3- Lyon : 60 points
4- OM : 58 points
5- ASSE : 52 points.

Malgré ses idées lumineuses, il se dit que certains supporters de l'OM préférerait que JHE prenne la parole dans d'autres circonstances, pour défendre l'institution face aux attaques ou à l'arbitrage catastrophique.

Par FootMarseille le dimanche 28 avril 2019 à 08h27 - 1556 lectures.
OM-Nantes : les formations probables
Labrune commente la réussite d'Ocampos

jacques-Henri Eyraud : son actualité

1 réaction à cet article
28/04/2019 à 18:43
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Établir un classement virtuel en tenant compte d'une règle qui n'existe pas, ça n'a aucune valeur.

Toutes les équipes joueraient différemment, si une telle règle était mise en place. On s'entrainerait davantage à tirer de loin, recruterait plus de bons joueurs dans ce domaine, etc. Bref, ça chamboulerait tout.

Tenez, je suis sûre que ça pourrait même profiter à Lyon, qui se verrait siffler des tonnes de coup-francs à la limite de la surface.

Donc bon...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit