Thauvin s'est expliqué avec un supporter

  •    
  •    
  • om facebook

Florian Thauvin (26 ans) connaît une période difficile, à l'OM. Il s'est expliqué avec un supporter, en quittant le stade Orange Vélodrome.

Florian Thauvin

Le milieu offensif est certainement l'un des Phocéens les plus capables de tirer l'équipe vers le haut. Il semble néanmoins se heurter à un blocage psychologique, dans les matchs à pression, et à une crise de confiance, cette fin de saison. De surcroit, son individualisme et son manque de travail défensif agacent certains observateurs, qui lui font des remontrances. D'autant que certains médias italiens n'ont de cesse de le lier à des grands clubs de Serie A.

"Son sang n'a fait qu'un tour"

Selon La Provence, Flotov a eu maille à partir avec un supporter, en quittant le stade Orange Vélodrome, il y a quelques jours. Le fan lui reprochait sa proximité avec l'attaquant prétentieux du PSG, Kylian Mbappé. Son sang "n'a fait qu'un tour" et il est sorti de sa voiture pour s'expliquer : tout est rapidement rentré dans l'ordre. Le quotidien précise toutefois que "le club a été contraint d'intervenir" alors que le même type de reproches fusait depuis le parcage, lors du match à Guingamp.

Le journal ajoute que ces événements "usent" le joueur, qui ne baisse néanmoins pas les bras. Il reste à voir si Rudi Garcia adoptera la même stratégie avec lui qu'avec Luiz Gustavo, Kevin Strootman ou Dimitri Payet, qu'il n'a pas hésité à envoyer sur le banc pour les relancer.

Par FootMarseille le samedi 27 avril 2019 à 10h10 - 2626 lectures.
L'OM a la pire défense depuis 1984-1985
Quand Balotelli chambre Strootman...

Florian Thauvin : son actualité

4 réactions à cet article
27/04/2019 à 12:08
wailers
wailers

Eh ben, heureusement qu'ils sont gagnés le match.

27/04/2019 à 12:58
LuchoM
LuchoM

On ne veux pas de paroles, mais des actes...

27/04/2019 à 13:43
Bem
OM

Encore un prix nobel sans doute ce supporter !OM

27/04/2019 à 21:13
OMstarbest
OMstarbest

Même si Flo Thauvin est largement moins bon en 2019, il a porté l'équipe à lui tout seul ou presque pendant 2 ans et demi... de mi 2016 à son retour (il marquait en demi finale et finale de CDF contre le qatar) jusqu'à fin 2018
On a de sacrés guignols en supporters...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit