Dugarry conseille à Rami de quitter l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Dugarry pense qu'Adil Rami (33 ans) n'est plus concentré sur son métier comme il l'a été par le passé. Il lui conseille de relever un challenge moins exigeant.

Adil Rami

"Rami est un garçon qui a du coeur et qui est très respectueux, qui a une très bonne attitude. Il est champion du monde, il a joué à Valence, à Séville, à Marseille, il a fait une carrière magnifique. En revanche, il est temps qu'il se pose les bonnes questions. Je comprends qu'il ait eu une décompression après la Coupe du monde. J'ai également eu ce sentiment-là après le Mondial 98, tu te demandes ce qui peut te permettre d'avancer car tu as déjà touché le graal. Il faut avoir l'envie, mais là il est dans un club qui ne laisse pas de place à ce genre de doutes", a déclaré l'ancien attaquant au micro de RMC.

"Il devra être focus sur l'OM"

Et de poursuivre : "Tu es à l'Olympique de Marseille, tu as signé pour un projet qui aujourd'hui a du plomb dans l'aile. Tu as fait une belle saison l'an passé, tu ne peux pas te permettre d'être moyen ou à 50 % dans ta tête. S'il reste, il devra être à 1000 %, focus sur l'OM et rien d'autre. Ce serait dommage pour lui que cela finisse en noeud de boudin. A sa place, si je ne me sens plus au maximum, je pars... Aux Etats-Unis, au Qatar, en Chine, je ne sais pas où mais je pars où il n'y a plus de pression."

Rami, qui avait disputé 54 rencontres la saison passée, n'a joué que 19 matchs, toutes compétitions confondues, depuis l'été dernier.

Par FootMarseille le samedi 27 avril 2019 à 08h54 - 1355 lectures.
Les supporters de l'OM interdits de déplacement à Strasbourg ?
Garcia pense que "le plus dur commence" pour Phliponeau

Adil Rami : son actualité

2 réactions à cet article
27/04/2019 à 11:43
Vasco93
Vasco93

Euh on dit eau de boudin et pas noeud de boudin ...

27/04/2019 à 20:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a raison étant donné que la charnière actuelle est meilleure...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit