Bosquier : "Le petit Kamara deviendra un super défenseur central"

  •    
  •    
  • om facebook

Bernard Bosquier ne tarit pas d'éloges sur Boubacar Kamara (19 ans), lequel semble taillé pour le plus haut niveau.

Boubacar Kamara

"Il fait preuve de beaucoup de lucidité pour un joueur de son âge. Avec Lopez, l'OM a deux joueurs d'avenir. Je suis sûr que le petit Kamara deviendra un super défenseur central. J'aime son intelligence de jeu, son calme. Il est reposant, ne court pas de partout, s'applique pour donner de bons ballons", a lâché l'ancien défenseur marseillais dans les colonnes de La Provence.

Depuis le début de la saison, Kamara a joué 27 rencontres de Ligue 1 et, avec Duje Caleta-Car, poussé sur le banc Rolando et Adil Rami.

Par FootMarseille le vendredi 26 avril 2019 à 09h03 - 1426 lectures.
Mercato : la piste Saint-Maximin a du plomb dans l'aile
Mercato : Rami envisagerait de rester

Boubacar Kamara : son actualité

3 réactions à cet article
26/04/2019 à 12:33
Bidouille
OM

Il n'arrive toujours pas à prolonger le 1er contrat d'un jeune de 19 ans, issu du centre de formation, dont tout le monde vante le calme le talent et la maturité, attaché à notre club, quasi-titulaire cette année, et avec qui je suppose qu'on mégote ... j'y comprend rien à nos décideurs :/

26/04/2019 à 13:15
omforever1899
OM

j'en suis pas du tout fan, beaucoup trop d'erreur, des fautes à éviter. Au final, ca nous coute des goals.

15/05/2019 à 23:07
douxreveur13100
douxreveur13100


Il est vrai que certains péférent la chèvre internationale qu'est Rami et ses 33 ans bien passés ! Lui en a19, il est perfectible et représente avec d'autres(Lopez par exemple) l'avenir de l'OM ! Il est tellement mauvais que qu'un très bon club anglais s'intéresse déjà à lui ! Nos vieux ne valent rien à la revente, car ils sont cuits et recuits ! Dommage qu'il faille vendre TO20 et Sanson (deux jeunes) pour renflouer nos caisses et pallier aux conneries de certains dirigeants incompétents tels que JH Zéro !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit